“Excellent !” 5 5 étoiles

Le Bistrot
Classé n° 15 sur 255 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
narbonne
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Service sympa, cadre agréable, belle terrasse... Tout ce qui est dans l'assiette est frais et délicieux ! Rien à dire à part "Ne changez rien !!!". Ne ratez pas ce lieu lors d'un passage à Narbonne !

Visité en juin 2014

Narbonne, France
“Toujours aussi parfait ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Restaurant qui a du mérite , la qualité des plats est toujours aussi excellente et le service aussi :) Une bonne salade césar et la belle et grosse salade gourmande nous on bien calé , un régal ! Félicitations , nous y reviendrons encore et encore

Amiens, France
“Délicieux et fait maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Quelle agréable surprise cette cuisine maison faite sous vos yeux. Service rapide et chaleureux.
Plats et desserts délicieux.
Prix raisonnables.
Adresse a retenir pour un excellent rapport qualité prix!!

La Grande Motte, France
“Très bonne surprise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bon restaurant près des halles Mirabeau. Très orienté salades repas mais propose plusieurs plats tout aussi bons. Nous avons opté pour une salade calamar et une omelette. Les salades sont copieuses et l'omelette très bonne. Le service est impeccable et le personnel souriant. Bon rapport qualité prix. Nous y sommes allés par hasard et nous y reviendrons.

Carcassonne, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

On a découvert ce restaurant par hasard lors d'une courte visite à Narbonne et franchement on ne le regrette pas. L'accueil est charmant et on y mange très bien. On reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot ? Partagez vos expériences !