“Buffets comparables aux oeuvres de Breugel” 4 5 étoiles
Avis sur Les Grands Buffets

Les Grands Buffets
Classé n° 4 sur 255 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Les Grands Buffets est l'accord parfait entre une table de tradition et de prestige avec un buffet à volonté. Vous êtes conviés à un véritable banquet à volonté où se retrouvent tous les mets traditionnels des repas de fête : six variétés de foie gras (nature, ou au sel, ou au poivre, ou au piment basque, ou au muscat de Rivesaltes et en crème brûlée), huîtres, saumon fumé, homard à l’américaine, agneau de lait des Pyrénées et cochon de lait à la broche, tournedos au foie gras, cassoulet au confit de canard, une collection de 45 fromages affinés et plus de 50 pâtisseries maison parmi les desserts les plus emblématiques des repas de fêtes (baba au rhum, paris-brest, forêt noire,…) pour une formule unique à 32,90 €. Le menu est gratuit pour les moins de 6 ans et à demi-tarif pour les 6-10 ans. Le restaurant Les Grands Buffets propose l’intégralité de ses 70 vins au verre. La bouteille servie à table est au prix du caveau.
Genève, Suisse
“Buffets comparables aux oeuvres de Breugel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Dans un cadre singulier (un cpmplexe sportif peu engageant vu de l'extérieur), ce restaurant semble attirer depuis pas mal d'années une clientèle d'habitués qui viennent s'y restaurer les jours de grandes faims ! Choix très vastes et donc hors du commun pour un buffet de produits de la mer (huîtres, crabes etc) et régionaux (foies gras en préparations variées y compris chaudes, magrets de canard etc), desserts etc. Très beau choix de vins régionaux proposés à des prix coûtants. Leurs dégustations au verre incite à faire le tour de la région viticole à des prix raisonnables. Le service est excellent et sympathique. Seule ombre au tableau : peut-être le risque d'attirer parfois un type de clientèle qui y recherche le point d'approvisionnement tant attendu après un jeûne imposé ...

• Visité en octobre 2012

Narbonne, France
“grand choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Avis à ceux qui ont bon appétit !! Le choix est très large et il y en a pour tous les goûts, les buffets sont très variés...

Visité en septembre 2012
Montady, France
“Je préférais avant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Au risque d'en heurter quelques uns je ne dirai pas comme la plupart de mes semblables que ce restaurant reste un excellent rapport qualité/prix. Avant par contre, le menu etait à 15 euros sans chichi ni tralala (ni foie gras, ni huitres et ni plats chauds). L'ancienne formule etait à un prix derisoire pour s'en mettre plein la lampe avec divers plats froids et fromages, desserts (pas aussi bons que maintenant mais bon...) et des fruits de mer. (moules, crevettes, bulots et diverses salades de fruits de mer), diverses charcuteries et salades et j'en passe mais il n'y avait pas de plats chauds. Il fallait les commander (moi je n'en prenais jamais mais mon mari quelquefois. Je vous promet que même sans plats chauds je n'avais plus faim, mais alors plus du tout). Les seuls plats chauds etaient les soupes, à volonté egalement. Malheureusement pour moi, il ont monté le menu à plus de 22 euros et j'ai une incroyable nostalgie de ma cafet d'espace de liberté dans laquelle nous adorions nous restaurer. Nous sommes tout de meme venus goûter à la nouvelle formule (tant et tant conseillée par nos amis) juste par curiosité même si le prix du menu etait un peu trop élevé pour ce genre d'etablissement et bon, nous sommes partis allégés de 90 euros quand meme. Ca change d'avant c'est sûr. En couple avec deux enfants. Le vin blanc au verre etait une merveille, je me suis régalée, franchement des vins comme celui là j'aimerais en boire plus souvent. Sublime! la serveuse etait adorable. D'une très grande sympathie, et le cadre est très bien. Ils ont conservé l'aire de jeu africain, ce qui m'a encore plus fait penser à autrefois.
Et je ne suis pas du tout d'accord avec la personne qui a parlé d'un autre restaurant, à la Joncquière. Mais bon, on est sur la page des "grands buffets". Alors parlons "grands buffets".

Le tourteau, bien que savoureux, etait gorgé d'eau par endroit et semblait avoir ete decongelé. Donc coté qualité par rapport aux autres restaurants dits "à volonté" c'est kifkif.

Je recommande tout de même, car ce restaurant est très complet coté choix, et très agréable. Si je n'avais pas connu l'etablissement à ses début, je n'aurais fait que des eloges car le cadre est super et ma foi, la bouffe n'est pas si mal, au contraire. La note m'est restée en travers mais nous avons pris des "à coté". (coca, café, vin...) donc il faut s'en prendre qu'à nous même. A tester en tout cas car ceux qui ne connaissaient pas le resto avant seront concquis à coup sûr... alors bon appetit!

ps : grand choix de dessert et... citrons givrés. Immenses et forts en goût un régal. Bonne surprise j'ai apprécié.

• Visité en décembre 2011
Carcassonne, France
“VRAIMENT INCROYABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Les grands buffets sont une institution à Narbonne, d'autant pour le choix, la qualité et la quantité des produits frais proposés. La décoration y est très soignée sous forme de brasserie élégante et les jardins en été sont magnifiques.

• Visité en août 2012
france
“exceptionel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Exceptionnel !
Choix, decor,qualité .. On pourrais se croire a Las vegas,non ,sans rire la barre est placée très haut !
Belle mise en scène pour un sans faute . Ajoutez a cela la formule originale,proposé pour les boissons ,j'ai vu pas mal de choses, et là , sans hésiter je dis Bravo!!!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Buffets ont aussi consulté

Vous connaissez Les Grands Buffets ? Partagez vos expériences !