“Parfait”

Les Grands Buffets
Classé n° 6 sur 284 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Description : La tendance, ici, c’est le homard à l’américaine, le foie gras poêlé, le cochon de lait et agneau de lait des Pyrénées à la broche, les pièces de bœuf, la daube, les rognons, les tripes, les escargots, les cuisses de grenouille… Tout est cuit sous vos yeux, au cœur de la plus grande rôtisserie de France, sous la devise bienveillante de Gargantua “Fay ce que vouldras”. Les entrées sont à l’unisson, fruits de mer et coquillages, saumon fumé, 6 variétés de foie gras, bar à crudités Bio, 9 jambons à la coupe, salaison et charcuterie, et côtoient une incroyable collection de 45 fromages affinés… Côté desserts, la fontaine de chocolat veille sur les plus grands classiques de la pâtisserie française « fait maison », Paris-Brest, éclairs, Saint-Honoré, macarons et les recettes de grands-mères tartes aux pommes, crêpes, mousses au chocolat Bio, riz au lait... Pour les vins, la bouteille servie à table est à prix producteur et les 70 références du Languedoc-Roussillon sont proposées au verre!
“Parfait”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Un restaurant plus que parfait. Je ne m'attendais pas à autant de choix. Buffet super et succulent , accueil et service super, Juste un mot... Au top !!!

Gignac, Languedoc-Roussillon, France
“jamais deçu”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Il y a tellement de choix que chacun pourra faire son Menu. Buffets pantagruelique. Tout n'est pas "haut de gamme mais vous en avez pour votre argent. Décor de bon gout avec de VRAIS plantes. Ce restaurant se bonifie d'année en année. En été,la terrasse est incontournable.

“Bon mais sans plus ...”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

C'est vrai que le choix est bien, cependant cela fait plus de 4 ans que nous nous y rendons régulièrement. Mais nous sommes déçus un peu plus que la précédente fois ... Le choix se restreint et la qualité également. Par contre le service toujours nickel.

Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Une decouverte hors norme”
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Que dire.. tout est bon, cuit et préparé devant vous, un maitre d hôtel s'occupe de vous... les vins sont au prix producteur. .. what else...? Le seul danger est de vouloir tout goûter et avoir l'estomac surchargé, surtout le soir...

Brisbane, Australie
“A recommander”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous habitons a l'etranger et donc un peu prives de la bonne nourriture française. Nous nous sommes rendus au restaurant au mois de Decembre 2013 et y sommes retournes en Janvier 2014 avant de repartir. Un grand choix, de la qualité. Un petit bemol a notre seconde visite sur la cuisson a la rôtisserie. Par contre nous avons ete a chaque fois ete tres bien traites par le personnel specialement en Janvier ou Rodolphe s'est occupe de nous. De tres bons conseil en vin,tres agreable et souriant, il a contribue entre autre a la reussite des 18 ans de notre fille.

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Buffets ont aussi consulté

Vous connaissez Les Grands Buffets ?