“Déjeuner pantagruélique aux grands buffets” 4 5 étoiles
Avis sur Les Grands Buffets

Les Grands Buffets
Classé n° 4 sur 255 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant Les Grands Buffets est l'accord parfait entre une table de tradition et de prestige avec un buffet à volonté. Vous êtes conviés à un véritable banquet à volonté où se retrouvent tous les mets traditionnels des repas de fête : six variétés de foie gras (nature, ou au sel, ou au poivre, ou au piment basque, ou au muscat de Rivesaltes et en crème brûlée), huîtres, saumon fumé, homard à l’américaine, agneau de lait des Pyrénées et cochon de lait à la broche, tournedos au foie gras, cassoulet au confit de canard, une collection de 45 fromages affinés et plus de 50 pâtisseries maison parmi les desserts les plus emblématiques des repas de fêtes (baba au rhum, paris-brest, forêt noire,…) pour une formule unique à 32,90 €. Le menu est gratuit pour les moins de 6 ans et à demi-tarif pour les 6-10 ans. Le restaurant Les Grands Buffets propose l’intégralité de ses 70 vins au verre. La bouteille servie à table est au prix du caveau.
CANET D'AUDE
“Déjeuner pantagruélique aux grands buffets”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Encore une fois nous nous sommes rendus aux grands buffets pour le faire connaitre à des amis.Evidemment ils ont été conquis par l'abondance et la qualité des mets.Avec l'expérience nous ciblons notre choix mais tout nouveau venu a du mal à succomber à l'attrait de tant de bonnes choses .Un conseil prenez le temps de tout regarder avant de vous servir.Nous avons passé un très agréable moment et nos amis catalans se sont promis de revenir accompagnés à leur tour .

• Visité en février 2014

Albi, France
“Une très bonne habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je ne compte plus le nombre de fois que nous avons mangé aux Grands Buffets et nous n'avons jamais été décus !! En famille, entre amis ou en amoureux , tout le monde a été très satisfaits !! Un choix impressionnant , des produits de qualité et un service toujours professionnel mais très chaleureux notamment chez certains serveurs particulièrement conviviaux mais toujours respectueux , bien sûr !!! Encore bravo

• Visité en octobre 2013
Merci Christine et Je... R
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tres bon moment , delicieux. Felicitations a notre serveur: jean louis, pleins se serieux et aussi d humour. Pascale

• Visité en février 2014
Bourg-Madame, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Restaurant de bonne qualités avec beaucoup de choix dans l'ensemble tout donne envie ,notre serveur Rodolphe très sympathique tout en restant discret ,juste dommage la proximité des tables

Visité en janvier 2014
Narbonne, France
“Dîner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Première fois que nous allions dans cet endroit, le cadre est magnifique, le personnel à nos petits soins, la nourriture en abondance, de qualité même si tout n'est pas excellent, le bon mangeur va s'y régaler. Et que dire du vin à prix producteur. Tout était très bien pour passer une bonne soirée ( salle adultes et puis une parents enfants bon concept)

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Buffets ont aussi consulté

Vous connaissez Les Grands Buffets ? Partagez vos expériences !