“Repas avec le Narbonne Volley”

Les Grands Buffets
Classé n° 5 sur 277 Restaurants à Narbonne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant les Grands Buffets à Narbonne propose l’expérience exceptionnelle d’un luxueux festin traditionnel à la française à la portée de tous. Commencez par papillonner du côté des hors d’œuvre et butinez à loisir, 6 variétés de foie gras, salaisons et charcuterie, déclinaison de saumon… sans oublier de glaner quelques coquillages sur le gigantesque plateau de fruits de mer et de déguster à volonté les huitres du Bassin de Thau ! Puis aventurez-vous dans la Rôtisserie: homard, tournedos au foie gras, rognons, cochon de lait et agneau de lait des Pyrénées à la broche, magret de canard, foie de veau persillé, turbot entier rôti, os à moelle à la fleur de sel… Poursuivez votre pèlerinage culinaire jusqu’au buffet de fromages où une incroyable collection de 45 fromages affinés se disputent votre préférence. La procession gourmande se termine en apothéose aux abords du buffet des délices. La surprise est de taille avec la fontaine à chocolat et sa farandole de fruits frais, les grands classiques de la pâtisserie traditionnelle française macarons, éclairs, Paris-Brest sans oublier les desserts de vos grands-mères, pommes au four, riz au lait, mousse au chocolat, plus de 50 pâtisseries fait maison… Il faudra revenir pour tout goûter! Du coté des vins, on hésite parmi la sélection de 70 crus du Languedoc-Roussillon, tous proposés au verre. La bouteille servie à table est au prix du producteur, elle vous sera offerte dans le cas où vous décideriez d’acheter un carton de ce même vin.
Narbonne, France
“Repas avec le Narbonne Volley”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons dîner le 27 janvier dernier au Grand Buffet avec toute l’équipe du Narbonne-Volley, joueurs et dirigeants. L’accueil, le repas, les vins, tout étaient parfait. L'un de nos serveurs en particulier, Alain.

• Visité en janvier 2014

CANET D'AUDE
“Déjeuner pantagruélique aux grands buffets”
Avis écrit le 4 février 2014

Encore une fois nous nous sommes rendus aux grands buffets pour le faire connaitre à des amis.Evidemment ils ont été conquis par l'abondance et la qualité des mets.Avec l'expérience nous ciblons notre choix mais tout nouveau venu a du mal à succomber à l'attrait de tant de bonnes choses .Un conseil prenez le temps de tout regarder avant de vous servir.Nous avons passé un très agréable moment et nos amis catalans se sont promis de revenir accompagnés à leur tour .

• Visité en février 2014
Albi, France
“Une très bonne habitude”
Avis écrit le 2 février 2014

Je ne compte plus le nombre de fois que nous avons mangé aux Grands Buffets et nous n'avons jamais été décus !! En famille, entre amis ou en amoureux , tout le monde a été très satisfaits !! Un choix impressionnant , des produits de qualité et un service toujours professionnel mais très chaleureux notamment chez certains serveurs particulièrement conviviaux mais toujours respectueux , bien sûr !!! Encore bravo

• Visité en octobre 2013
Merci Christine et Je... R
“Excellent”
Avis écrit le 1 février 2014

Tres bon moment , delicieux. Felicitations a notre serveur: jean louis, pleins se serieux et aussi d humour. Pascale

• Visité en février 2014
Bourg-Madame, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Restaurant de bonne qualités avec beaucoup de choix dans l'ensemble tout donne envie ,notre serveur Rodolphe très sympathique tout en restant discret ,juste dommage la proximité des tables

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Buffets ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Les Grands Buffets ?