Novotel Narbonne Sud
Hotel du Midi(Narbonne)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2011

Arrivés dimanche soir vers 20 h, très bien accueillis par une jeune femme pleine de gentillesse et d'humour. Nous étions les seuls occupants de l'hôtel, le restaurant était fermé mais il suffit de traverser la route pour profiter du restaurant "Courte Paille", celui-là est particulièrement propre et le personnel accueillant , nous avons bien dîné. Une étape que nous referons sur le chemin de l'Espagne ou d'ailleurs!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

L'accueil au bar restaurant ne donne pas envie d'y retourner. Sinon cadre novotel normal

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2011

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai pris note de votre remarque concernant l'accueil au bar et après enquête auprès du personnel de réception et de restauration , j'ai compris que vous étiez rentré à l'hotel à 23h55 , heure à laquelle il n'y avait plus de clients au bar et nous nous apprêtions à le fermer . Néanmoins nous vous avons offert la possibilité d'être servis et vous avez pu consommer normalement. Je vous remercie de votre compréhension et compte vous revoir prochainement dans notre établissement.

Un membre de TripAdvisor
rochefort
Avis publié : 29 décembre 2010

Séjour agréable, cuisine de qualité et service en salle attentif et décontracté. Les chambres sont basiques pour du Novotel mais l'hotel est calme.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Clermont Ferrand
Avis publié : 23 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons réservé pour une nuit en chambre "Supérieure" pour 159€, je trouve que ce prix n'est pas du tout justifié vu l'état des chambres, les meubles datent des années 80, rideaux troués, moquette dans un sale état, piscine minuscule, service en chambre trop élevé et pas bon, insonorisation des chambres nulle, pour dîner au restaurant le soir il faut réserver à l'avance, manque de personnel à l'accueil. Nous n'allons plus jamais réserver dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2010

Bonjour Madame , Monsieur ,
J'ai pris note avec attention de vos remarques concernant votre passage au mois d'août au NOVOTEL NARBONNE. Je suis désolé des quelques désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre séjour , néanmoins le mois d'août est toujours très chargé et il n'est pas toujours facile de répondre immédiatement aux sollicitations de nos clients. Notre infrastructure est celle de tous les NOVOTEL : taille de la piscine , disposition des chambres etc.;; Nous demandons aux clients de réserver au restaurant uniquement pour leur confort : qu'ils soient certain de trouver une table et de ne pas trop attendre.
Pour votre information nous allons moderniser toutes nos chambres début 2011 ainsi que l'ensemble des parties commuunes , j'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hotel entièrement rénové. Je vous adresse mes plus sincères salutations.