Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Narbonne Sud
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Narbonne(Narbonne)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel du Midi(Narbonne)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Avis (711)
Filtrer les avis
711 résultats
Note attribuée
108
292
201
83
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
108
292
201
83
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
470475 avis sur 711
Avis publié : 8 février 2011

Arrivés dimanche soir vers 20 h, très bien accueillis par une jeune femme pleine de gentillesse et d'humour. Nous étions les seuls occupants de l'hôtel, le restaurant était fermé mais il suffit de traverser la route pour profiter du restaurant "Courte Paille", celui-là est particulièrement propre et le personnel accueillant , nous avons bien dîné. Une étape que nous referons sur le chemin de l'Espagne ou d'ailleurs!

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mamieturbo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 janvier 2011

L'accueil au bar restaurant ne donne pas envie d'y retourner. Sinon cadre novotel normal

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christian C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2011

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai pris note de votre remarque concernant l'accueil au bar et après enquête auprès du personnel de réception et de restauration , j'ai compris que vous étiez rentré à l'hotel à 23h55 , heure à laquelle il n'y avait plus de clients au bar et nous nous apprêtions à le fermer . Néanmoins nous vous avons offert la possibilité d'être servis et vous avez pu consommer normalement. Je vous remercie de votre compréhension et compte vous revoir prochainement dans notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
rochefort
1
Avis publié : 29 décembre 2010

Séjour agréable, cuisine de qualité et service en salle attentif et décontracté. Les chambres sont basiques pour du Novotel mais l'hotel est calme.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Clermont Ferrand
1
Avis publié : 23 décembre 2010

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons réservé pour une nuit en chambre "Supérieure" pour 159€, je trouve que ce prix n'est pas du tout justifié vu l'état des chambres, les meubles datent des années 80, rideaux troués, moquette dans un sale état, piscine minuscule, service en chambre trop élevé et pas bon, insonorisation des chambres nulle, pour dîner au restaurant le soir il faut réserver à l'avance, manque de personnel à l'accueil. Nous n'allons plus jamais réserver dans cet hôtel.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lovesunbeach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2010

Bonjour Madame , Monsieur ,
J'ai pris note avec attention de vos remarques concernant votre passage au mois d'août au NOVOTEL NARBONNE. Je suis désolé des quelques désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre séjour , néanmoins le mois d'août est toujours très chargé et il n'est pas toujours facile de répondre immédiatement aux sollicitations de nos clients. Notre infrastructure est celle de tous les NOVOTEL : taille de la piscine , disposition des chambres etc.;; Nous demandons aux clients de réserver au restaurant uniquement pour leur confort : qu'ils soient certain de trouver une table et de ne pas trop attendre.
Pour votre information nous allons moderniser toutes nos chambres début 2011 ainsi que l'ensemble des parties commuunes , j'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hotel entièrement rénové. Je vous adresse mes plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis