Novotel Narbonne Sud
175 $US
152 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
67 $US
81 $US
77 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Avis publié : 30 mai 2011

Arrivée dans la nuit, départ le matin. Nous cherchions une étape pour faire une cesure lors d'un voyage en voiture. Accueil tres pro et efficace en cours de nuit. Un chambre confortable, très silencieuse, dans un hotel proche de la sortie d'autoroute. Petit bemol pour le petit déjeuner est un peu cher, mais surtout pour les "couettes" accor. Je dis bien accor car ce problème se retrouve dans les hôtels accor. La couette est trop chaude et je dois, à chaque fois, sortir la couette de la housse pour pouvoir l'enlever et ainsi dormir uniquement avec la housse ou mettre la couette sur la housse si le besoin s'en fait sentir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

hotel de bord d'autoroute actuellement en travaux.
personnel plutot sympathique.
la chambre était propre et confortable mais l'insonorisation laisse à désirer.
travaux dans les escaliers avec un ascenseur récalcitrant.
petit déjeuner très correct à un horaire excellent en affaires (6h30)
parking immense et pratique.
prix élevé pour le standing

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
MOIRANS
Avis publié : 30 avril 2011

Hôtel en pleine remise a neuf ce qui a tout simplement omis d’être signalé lord de ma réservation. Bref un peu déçut en arrivant car un peu en fouillis.
Le plus navrant c'est que les parties souillées par les ouvrier n’ont pas été nettoyées du weekend.
Par contre chambre refait a neuf enfin presque.... cache d'interrupteur mal remis voir complétement oublié sur la table et ils sont restés 3 jours.
Ambiance pas terrible au petit déjeuner, serveur qui fait la gueule, boisson chaude au bout de 30 min.
1 foi je passe ça peut arriver mais le même 3 matins de suite faut pas déconner. Vue le prix de la nuit j'imaginais que le sourire été compris dans le prix mais apparemment non.....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

L'emplacement de cet hôtel n'est pas du tout glamour mais le petit parc qui l'entoure isole et apporte son lot de calme et de verdure, et reste stratégique : juste à côté sortie/entrée autoroutes A9 et A61 et départementale vers Perpignan, Narbonne centre n'est pas très loin, nombreux commerces puisque zone d'activité... L'établissement est en restauration (travaux à la réception, 1er étage - fermé au public - en plein chantier), si je me fie à ma chambre 337 le 2ème a déjà été rafraîchi : murs repeints, mobilier et rideau occultant neufs, le tout est conforme à la gamme Novotel, sans chichi mais propre, carré. La literie Accor est généralement confortable mais ici j'ai trouvé le matelas trop mince et le drap housse très rêche. Petit déjeuner buffet correct (excellent cake au citron) d'autant que je bénéficiais d'une offre internet défiant toute concurrence (1€ le petit déjeuner), la salle de restauration est très claire et donne sur le parc avec piscine et terrasses. Accueil sympathique, wifi gratuit (bon débit), parking fermé surveillé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
caumont sur durance
Avis publié : 28 mars 2011

Tès bon acceuil à la réception à l'arrivée et surtout au départ.
Chambre spacieuse mais mobilier un peu vieillissant.
Bon petit déjeuner peut être un peu limité en choix.
Belle piscine

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires