“Hôtel sympa proche autoroute”

Novotel Narbonne Sud
N° 12 sur 20 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 13 juillet 2011

Idéalement bien situé proche sortie autoroute, hôtel avec personnel agréable. Le petit déjeuner est copieux. Seul petit bémol l'attente parfois longuet à la réception quand on veut Check in et Check out. Mais c'est un très bon choix pour la qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Un voyageur Accor
Colomiers
Avis publié : 13 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2011

Avis publié : 15 juin 2011

Très bon accueil, service impeccable. Les chambres sont spacieuses et confrtables, la literie d'excellente qualité.
Seul léger bémol (il en fallait bien un !) : le petit déjeuner buffet à 13 € propose le même choix que celui de l'hotel Ibis juste à côté... qui le facture 8 €

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
toulouse
Avis publié : 6 juin 2011

Sur le site j'avais réservé une chambre avec un lit double et 2 lits simples mais j'ai eu une chambre avec 1 lit double et 1 sofa convertible. Cela n'a pas été facile de faire dormir les enfants dans le même lit qui n'était d'ailleurs pas très confortable.
Sinon l'accueil a été très bon et le lit double confortable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2011

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note de votre avis concernant l'équipement de notre chambre NOVOTEL; sachez que nos chambres familles, comme toutes les chambre NOVOTEL sont vendues avec un grand lit et 2 COUCHAGES et non 2 lits simples: il s'agit d'un canapé 2 places convertible avec néanmoins un vrai sommier et 2 matelas de bonne qualité comme vous avez pu le noter.Merci quoiqu'il en soit de votre remarque et de vos précisions concernant la qualité de l'accueil et du couchage. A bientot je l'espère chez NOVOTEL

Un voyageur Accor
aubagne
Avis publié : 1 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Arrivée dans la nuit, départ le matin. Nous cherchions une étape pour faire une cesure lors d'un voyage en voiture. Accueil tres pro et efficace en cours de nuit. Un chambre confortable, très silencieuse, dans un hotel proche de la sortie d'autoroute. Petit bemol pour le petit déjeuner est un peu cher, mais surtout pour les "couettes" accor. Je dis bien accor car ce problème se retrouve dans les hôtels accor. La couette est trop chaude et je dois, à chaque fois, sortir la couette de la housse pour pouvoir l'enlever et ainsi dormir uniquement avec la housse ou mettre la couette sur la housse si le besoin s'en fait sentir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple