“AVIS POUR UN SEJOUR DE 10 JOURS”

Novotel Narbonne Sud
N° 13 sur 21 Hôtels à Narbonne
Un membre de TripAdvisor
TOULOUSE
Avis publié : 7 août 2011

Pour une famille de deux enfants dont un de 17 ans nous aurions aimé plus d'espace de rangement dans la chambre surtout pour un séjour de 10 jours.
Concernant la propreté, l'aspirateur non passé sous le lit durant notre séjour (ex : nous avions une bouteille en plastique sous le lit qui y est restée pendant les 10 jours).
Enfin à l'inverse des autres années, la piscine n'était semble t-il pas entretenue , la douche ne fonctionnait pas, et les transats n'étaient pas lavés et rangés comme cela était fait chaque matin auparavant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Bonjour madame , bonjour monsieur,
Je suis surpris de n'avoir pas été informé des désagréments dont vous faites état surtout tenu compte de la durée de votre séjour, vous auriez pu prévenitr la réception et nous aurions mis tout en oevre pour vous satisfaire. sachez aussi que pour le bien être de nos clients nous leur laisson la disposition des chaises et des transats (tout neufs) le soir et le matin et donc qu'il n'est ni facile , ni utile de les ranger puisqu'il sont bougés^presque immédiatement ensuite.
Espérant malgré tout que votre séjour a été agréable j'espère vous revoir prochainement chez NOVOTEL.

Avis publié : 7 août 2011

Commandée par internet via le site Accorhotels.com, nous avons réservée notre chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Ces informations ont été validées à notre arrivée. Vers 22h00, à l'ouverture du canapé-lit , nous avons constaté que les draps en place avaient servis (lit défait et draps non propres). Nous avons du demander que le lit soit refait. Le problème a été résolu par la personne de l'accueil, elle même, mais celà a pris encore une demi heure soit un couché possible vers 23h00. Cette situation n'est pas aisée avec 2 enfants de moins de 12 ans. De plus nous avons du partager le premier soir nos serviettes de bain, car seulement 2 jeux étaient présents pour 4 personnes. Nous avons du en demander 2 jeux supplémentaires le lendemain. En synthèse, malgré une validation de notre réservation pour 4 personnes, la chambre était préparée pour 2 et non 4 personnes et les draps usagés du canapé n'avaient même pas été enlevés. Voyageant souvent avec nos enfants dans des hotels du groupe ou autres, et de ce niveau de classe, c'est la première fois que nous rencontrons ce type de problème et sommes déçus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Hotel nouvelle génération NOVATION chez NOVOTEL : chambre et literie confortable mais salle de bains style Cabine pas très agréable comme chez IBIS .
Climatisation de la chambre inéficace ou plutot insuffissante.
Literie très confortable et personnel de l'hotel très professionnel et dynamique.
Par contre, service au restaurant laissant à désirer: manque de metier , de suivi du client ; mais cuisine de bonne qualité.
Prix des boissons anormalement élevés.
Entretien extérieur laissant à desirer par endroit
Une bonne étape sur la route de l'Espagne.
On pardonne beaucoup de choses du fait de la fin très récente des travaux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 31 juillet 2011

Avis publié : 20 juillet 2011

Agréable week end, hôtel très calme, avec personnel efficace.
La rénovation est réussie, décoration et mobilier de bon gout.
La piscine apporte un atout indéniable.
Malgré tout c'est très dommage que les poubelles du parking ne soit pas vidées plus souvent, cela donne une très mauvaise impression lorsqu'on arrive pour dans cet établissement.

Avis publié : 19 juillet 2011

Habitués des hotels Accor, nous avons été un peu déçus de ce Novotel cetres rénové mais aux aménagements un peu "cheap". Je pense notamment à la salle de bain en plastique digne d'un Etap Hotel... Seule consolation : le petit déjeuner express á 7 euros est copieux et bon . Si vous avez une promotion pour cet hotel, allez-y ! Sinon la chambre a 135 € minimun me semble chère pour les prestations offertes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple