“objectivement” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 22 Hôtels à Narbonne
lyon
“objectivement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

je trouve le prix de la chambre un peu élevé compte tenu de l'exiguité de la salle de bain.
Le service et la propreté sont irréprochables.
L'emplacement de l'hôtel est peut-être un peu trop à l'écart du centre ville.
Je vous suggère de prévoir un "point tourisme" avec de la documentaition, dans le hall d'entrée pour aider vos clients vacanciers à organiser leurs journées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Pour une famille de deux enfants dont un de 17 ans nous aurions aimé plus d'espace de rangement dans la chambre surtout pour un séjour de 10 jours.
Concernant la propreté, l'aspirateur non passé sous le lit durant notre séjour (ex : nous avions une bouteille en plastique sous le lit qui y est restée pendant les 10 jours).
Enfin à l'inverse des autres années, la piscine n'était semble t-il pas entretenue , la douche ne fonctionnait pas, et les transats n'étaient pas lavés et rangés comme cela était fait chaque matin auparavant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Bonjour madame , bonjour monsieur,
Je suis surpris de n'avoir pas été informé des désagréments dont vous faites état surtout tenu compte de la durée de votre séjour, vous auriez pu prévenitr la réception et nous aurions mis tout en oevre pour vous satisfaire. sachez aussi que pour le bien être de nos clients nous leur laisson la disposition des chaises et des transats (tout neufs) le soir et le matin et donc qu'il n'est ni facile , ni utile de les ranger puisqu'il sont bougés^presque immédiatement ensuite.
Espérant malgré tout que votre séjour a été agréable j'espère vous revoir prochainement chez NOVOTEL.
Villelaure
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Commandée par internet via le site Accorhotels.com, nous avons réservée notre chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Ces informations ont été validées à notre arrivée. Vers 22h00, à l'ouverture du canapé-lit , nous avons constaté que les draps en place avaient servis (lit défait et draps non propres). Nous avons du demander que le lit soit refait. Le problème a été résolu par la personne de l'accueil, elle même, mais celà a pris encore une demi heure soit un couché possible vers 23h00. Cette situation n'est pas aisée avec 2 enfants de moins de 12 ans. De plus nous avons du partager le premier soir nos serviettes de bain, car seulement 2 jeux étaient présents pour 4 personnes. Nous avons du en demander 2 jeux supplémentaires le lendemain. En synthèse, malgré une validation de notre réservation pour 4 personnes, la chambre était préparée pour 2 et non 4 personnes et les draps usagés du canapé n'avaient même pas été enlevés. Voyageant souvent avec nos enfants dans des hotels du groupe ou autres, et de ce niveau de classe, c'est la première fois que nous rencontrons ce type de problème et sommes déçus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

CALAIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Hotel nouvelle génération NOVATION chez NOVOTEL : chambre et literie confortable mais salle de bains style Cabine pas très agréable comme chez IBIS .
Climatisation de la chambre inéficace ou plutot insuffissante.
Literie très confortable et personnel de l'hotel très professionnel et dynamique.
Par contre, service au restaurant laissant à désirer: manque de metier , de suivi du client ; mais cuisine de bonne qualité.
Prix des boissons anormalement élevés.
Entretien extérieur laissant à desirer par endroit
Une bonne étape sur la route de l'Espagne.
On pardonne beaucoup de choses du fait de la fin très récente des travaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux