La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Novotel Narbonne Sud

130 Rue De L'Hotellerie Quartier Plaisance, 11100, Narbonne France
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (94)
Chambre et suite (33)
Salle à manger (25)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site

Infos pratiques

Nº 5 sur 22 hôtels à Narbonne
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Narbonne, le Novotel Narbonne Sud offre un cadre calme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Novotel Narbonne Sud propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une chaises longues/chaises de plage. De plus, le Narbonne Novotel est doté d'une piscine et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Situé non loin de monuments tels que Canal de la Robine (2,2 km) et Donjon Gilles Aycelin (2,2 km), le Novotel Narbonne jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Narbonne.

Ponctuez votre séjour à Narbonne d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme Le Cafe des Arcades By La Taberna, Les Tapas de la Clape ou Shiva Café.

Si vous êtes en manque d'activités, L'Aude en liberté (1,2 km) et Domaine Chante Perdrix (1,9 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Narbonne Novotel.

Profitez bien de votre séjour à Narbonne!

Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé gratuit à proximité
Café
Vélos disponibles
Circuits à vélo
Piscine pour enfants
Service de taxi
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Sécurité 24 heures sur 24

• 11
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Agnes G a écrit un avis (févr. 2024)
2 contributions1 vote utile
Avions réservé pour une nuitée. A notre arrivée dans l'après-midi, nous avons été informés que, malheureusement, il n'y avait plus d'eau dans l'hôtel, suite à une rupture de canalisation, mais les réparateurs étaient sur place. Nous avons donc pris possession de notre chambre, spacieuse et propre. Après plusieurs appels à la réception au fil du temps, le problème n'était toujours pas résolu. Vers 22 H, il nous a été proposé un "plan B", à savoir nous installer dans l'hôtel IBIS juste en face, à leurs frais, afin de ne pas nous laisser sans eau. Nous avons apprécié qu'une solution soit prise pour nous, ainsi que la gentillesse, le professionnalisme de tout le personnel, notamment de Gaël, le responsable restauration, qui nous a offert le petit déjeuner lorsque nous sommes revenus le lendemain matin, pour s'excuser de ce désagrément. Merci à toute l'équipe d'avoir su transformer un naufrage en sauvetage et nous permettre d'apprécier, malgré tout, notre séjour. Nous reviendrons.
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu il y a 3 semaines
Chère agnesgZ6817ET, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir laissé un avis et cette superbe note suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. Nous sommes sincèrement désolés pour la coupure d'eau, nos équipes ont fait de leur mieux pour trouver des solutions face à la situation. Tout le personnel est ravi de savoir qu'ils ont réussi dans leur mission et que vous repartez avec le sourire aux lèvres. Votre commentaire a été partagé au sein des équipes, ils sont très heureux et soulagés de votre retour. C'était un plaisir de vous servir. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour Narbonnais ! Cordialement. L'équipe du Novotel
avatar-image
Isabelle M a écrit un avis (févr. 2024)
Saint-Aygulf, France24 contributions4 votes utiles
Chambre vétuste. literie à revoir, moquette tachées, baignoire vieillotte, accès au WC, étroits, l accueil est au top. Nous avions réservé deux nuits nous avons annulé la deuxième nuit le matin même et à la réception ils n y à eu aucun soucis merci. cette hôtel se situe dans une zone industrielle à 5 minutes en voiture ou 15 minutes à pied des grands buffets.
Date du séjour : février 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
A répondu le 11 févr. 2024
Cher isabellem309, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de notre clientèle est primordiale à nos yeux et à ceux de tous nos collaborateurs qui travaillent jour après jour avec passion pour vous offrir la meilleure qualité de service. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'accueil qui vous a été réservé "au top". Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses concernant la chambre qui vous a été attribué et qui n'a pas convenu. Nous avons fait remonter l'ensemble de vos commentaires aux équipes concernées afin de prendre les mesures nécessaires. Votre expérience nous permettra, à coup sûr, de corriger ces défauts. Nous espérons que cela n'entachera votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ! Cordialement. Nolwenn - Service commercial
avatar-image
XXLwayoflife a écrit un avis (janv. 2024)
Toulouse, France1643 contributions306 votes utiles
Merci a l’ensemble du personnel de cet hotel de leur excellent accueil Personnalisé pour le parking de nos voitures de sport Fourniture d’un taxi pour aller retour centre ville Chambres rénovées Petit dejeuner tres complet Check in et out parfait On a passé un excellent moment dans une ambiance très conviviale
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Certains chambres etage 3 n’on rénovées
Autres conseils sur les chambres
A répondu le 6 févr. 2024
Cher XXLwayoflife, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. La satisfaction de nos clients est primordiale à nos yeux. C'est pour cela que nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ! Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement pour un nouveau séjour Narbonnais. Cordialement. Nolwenn - Service commercial
avatar-image
Ludovic D a écrit un avis (janv. 2024)
1 contribution
Pour une première dans cette établissement nous regrettons pas du tout notre choix,personnelle très accueillant et très professionnelle. Le seul bémol c'est l'humidité dans les chambres après avoir chauffer.[Pas assez d'aération]Nous avons manger dans le restaurant de l'hôtel pour le repas du réveillon du jour de l'an nous avons adorer belle présentation des plats et pas excessif. Nous avons étais très agréablement surpris de la gentillesse et du professionnalisme d'une des serveuses qui s'appelle Erika. Nous avons fortement apprécier notre séjour qu'on reviendra à l'occasion cordialement la famille dini.
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu le 6 févr. 2024
Chère famille Dini, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. Un grand merci pour ce retour détaillé et cet éloge quant à la qualité de l'accueil que vous avez reçu lors de votre venue ! Nos équipes travaillent avec passion chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de voir que la magie a opéré et que vous avez passé un excellent séjour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'humidité dans la chambre que vous avez eue lors de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre commentaire a bien été remonté aux équipes concernées. Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre restaurant "La Journée" fut bonne ! Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à l'ensemble des équipes, notamment à Erika ! C'était un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour Narbonnais. Cordialement. Nolwenn - Service commercial
avatar-image
victoire a écrit un avis (nov. 2023)
42 contributions2 votes utiles
Hôtel simple, chambres petites proche de la sortie d’autoroute, piscine extérieure, salle de sport un peu petite, parking avec super chargeur, hôtel et restaurant acceptant les chiens, Peut être une étape sur le trajet pour Espagne , le restaurant est en progres
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu le 23 nov. 2023
Cher Compass19515442860, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au NOVOTEL Narbonne Sud. Nous vous remercions de votre remarque concernant l'évolution positive de notre restaurant "La Journée". Nos équipes travaillent avec passion jour après jour afin de proposer à notre clientèle un service de qualité. N'hésitez pas à nous faire part des points sur lesquels nous pourrions travailler afin de nous améliorer davantage. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, Nolwenn - Service commercial.
Précédent
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Narbonne.
FOURCHETTE DE PRIX
126€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel novotel narbonne sud, novotel narbonne, narbonne novotel
ADRESSE
FranceOccitanieAudeNarbonne
NOMBRE DE CHAMBRES
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Novotel Narbonne Sud Hotel : tarifs 2024 et 283 avis

Questions fréquentes sur Novotel Narbonne Sud
Quelles sont les attractions populaires proches de Novotel Narbonne Sud ?
Parmi les attractions à proximité, il y a L'Aude en liberté (1,2 km), Bowling - Espace du Liberte du Grand Narbonne (0,6 km) et Urban Game Center (0,6 km).
Quels sont les services offerts par Novotel Narbonne Sud ?
Le piscine pour enfants, petit déjeuner et circuits à vélo sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Novotel Narbonne Sud ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Novotel Narbonne Sud ?
Oui, un parking privé gratuit à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Novotel Narbonne Sud ?
Exemples de restaurants bien situés : La Table Saint Crescent, Burger et Cassolette et Les Grands Buffets.
Y a-t-il des sites historiques proches de Novotel Narbonne Sud ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Donjon Gilles Aycelin (2,2 km) et Voie Domitienne (2,3 km).