Novotel Narbonne Sud
La Résidence(Narbonne)
129 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Internet gratuit
Ibis Narbonne(Narbonne)
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
68 $US
149 $US
TripAdvisor
Avis publié : 1 septembre 2011

Avis publié : 23 août 2011

Directement accessible de l'autoroute ou l'on voit l'enseigne ce qui est bien car la signalétique est nulle et c'est un jeu de piste pour y arriver. Heureusement à l'arrivée grand parking et accueil chaleureux. Le hall d'entrée est maginfique dans une design moderne et lumineux avec le bar/Lounge ouvert sur le hall, un espace détente, un espace internet et jeux pour enfants. La chambre supérieure aussi très bien décorée avec une literie confortable. La salle de bain n'est pas le must de l'hotel car un peu exigue pour ce niveau d'hotel. Le petit déjeuner est varié avec une excellente qualité de fruits, le restaurant propose des menus et plats variés de bonne qualité avec prix raisonnable. L'extérieur de l'hotel beneficie d'une très grande terrasse agréable pour le petit déjeuner et repas, la piscine est très agréable aussi mais audela de 10 personnes n'imaginez pas de faire des longueurs. Bel ensemble moderne et design que j'ai beaucoupp aimé et qui en fait un hotel aussi bien pour les vacances ou week end que pour le business dans un cadre moderne et calme très appréciable aux portes de la ville et bien situé comme point de départ de toute excursion. J'y retournerai certainement si je passe dans la région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

Monsieur, je vous remercie pour votre avis et ne manquerais pas d'en faire part à l'ensemble de mon équipe; tes témoignages comme le vôtre sont autant d'encouragements à mieux faire pour encore mieux satisfaire nos clients. enfin j'apprécie que vous ayez pris acte des travaux importants de rénovation et d'embellissements que nous avons achevés en juin et qui font désormais du NOVOTEL NARBONNE une référence.
espérant vous revoir prochainement chez NOVOTEL !

Avis publié : 22 août 2011

Hotel correct mais sans plus. l est plutot mal tenu notamment pour les espaces extérieurs. Des ecndriers noin vidés sur les tables de la terrasse durant plusieurs jours, des abord de piscine laissé à l'abandon tous les jours.... Personnel globalement peu sympathique si ce n'est à l'accueil. Retauration correcte mais sans plus ! Et surtout n'espérez pas trouver un encas en cours de journée.... les mets proposés en dehors des heures de repas sont CATASTROPHIIQUES !

Avis publié : 20 août 2011

Une etape D'une nuit, dans ce novotel, agreable : personnel charmant, petite piscine avec du monde ( on est en aout et il fait chaud!) mais pret de serviette et transat en nombre suffisant.
Chambre confortable. Bref, pas de surprise comme on l attend dans une chaine de cette gamme, dont les prix sont élevés.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 août 2011

Pour un Novotel, et vu le prix de 144€ de la chambre, je trouve inadmissible qu'il manque les ampoules à la lampe qui se trouve sur le bureau et au chevet du lit; ainsi que le fait que le mini bar ne comporte que deux malheureuses bouteilles d'eau ! De plus, dés l'arrivée on se sent considéré comme bandit potentiel, puisque bien que la chambre soit pré-payée, on vous demande de fournir une carte bancaire comme garantie, si le mini bar était rempli cela se justifierait peut-être, mais je trouve qu'étant vide, c'est vraiment abuser de leur part, surtout qu'ils ont déjà un numéro de carte puisqu'il a été donné pour payer la chambre. De plus, ils donnent une chambre pour handicapés, alors qu'on ne l'a pas demandé ; la douche se trouve au milieu de la salle de bains, sans aucun bac, donc innondation garantie !! Même si, ayant réservé à l'avance , je n'ai payé que moitié prix, c'est bien trop pour les prestations qui ne sont pas du niveau d'un Novotel !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Bonjour Monsieur,
Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que le prix est trop élevé alors que vous reconnaissez vous même avoir bénéficié d'un prix préférentiel!! Le prix que vous annoncez est celui des dernières chambres disponibles le jour même;Enfin le prix d'une chambre dépend de l'ensemble de l'hôtel et des services associés: restaurant, bar, room service, piscine....En ce qui concerne les ampoules il est très difficile voire impossible de détecter une ampoule qui va griller .Je suis désolé de ce déqagrément et si la réception en avait eu connaissance et pu la remplacer , elle l'aurait fait.Concernant la chambre handicapée qui vous a été affectée , elle est entièrement neuve comme toutes les autres chambres et présente une douche à l'italienne comme le prévoit la norme.Pour autant celle ci a l'avantage de proposer plus de place autour du lit et dans la salle de bains , qu'une chambre classique.Concernant le mini bar en juillet/août nous mettons à la disposition des clients dans les chambres standard deux bouteilles d'eau, sachant qu'à tout moment vous pouvez vous faire apporter en chambre une boisson.Espérant vous revoir chez NOVOTEL;