“séjour en famille”

Novotel Narbonne Sud
N° 12 sur 20 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour le week end de l'Ascension, étant donné que nous avons 2 enfants, il est important pour nous de trouver des chambres pouvant accueillir 4 personnes. La chambre était assez grande, trés propre, même chose pour la salle de bain. Hotel trés calme avec un parking fermé sans supplément, trés propre. Personnel trés courtois et accueillant, cadeau de bienvenue remis aux enfants. Possibilté de jouer à une console etconnection internet. Seul petit bémol, mon compagnon qui a des soucis de dos a trouvé le matelas trop dur. Je ne peux pas parler du restaurant car nous petit déjeuner et repas pris ailleurs. 15 euros par adulte pour le petit déj, j'ai trouvé un peu cher. Si nous revenons dans cette région nous retournerons sans hésiter dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Avis publié : 16 avril 2012

Si l'accueil fut très agréable, la chambre propre, le personnel sympathique, le restaurant de cet hotel est une honte. Entendre la personne, qui, nous l'avons appris ensuite, est responsable du restaurant hurler, insulter ses employés, notament un jeune homme très gentil qui avait l'air de débuter, durant tout le repas est horrible. Ce meme responsable qui n'est pas capable de saluer ses clients...
C'est la premiere fois que mes collegues et moi entendons ca dans un restaurant et un novotel, (qui est pourtant une chaine que nous frequentons depuis des années). Nous souhaitons bon courage au jeune homme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2012

Avis publié : 13 avril 2012

Nous sommes arrivés le samedi pour le week end. Notre Chambre supérieur Jaune était très confortable : Mini bar, coffre, Tv ecran led. Le wifi Gratuit passait bien dans tout l'hotel. Le personnel, notamment au restaurant est très accueillant, dommage que l'on ait pas pu manger sur la terrasse (météo pas bonne). en conclusion, prêt à y retrouner !

Un voyageur Accor
Anglet, France