“Très bon hôtel d'étape vers l'Espagne.”

Novotel Narbonne Sud
N° 12 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 30 juin 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel un dimanche début juin en prenant l'option "pack préférence" à 157 euros, demi-pension comprise, et nous n'avons vraiment pas été déçus,aussi bien par le prix que par les prestations et la qualité d'accueil.
Les chambres sont calmes, grandes et confortables, la literie est de bonne qualité, pas de problème pour le parking, et les lieux communs sont très bien aménagés : il y a un beau parc faisant partie de l'hôtel avec piscine, bref tous les critères sont réunis pour être entièrement satisfait. De plus, le personnel au restaurant était très aimable et souriant.
Un conseil : A la réservation, demandez une chambre avec vue sur le parc et la piscine, car la nôtre donnait sur l'accès parking.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2012

Sommes arrivés pour une nuit le week end un peu tard et ai été malgré tout très bien accueillis. Chambre bien équipée , TV de bonne dimension. J'ai pu profiter de la piscine le lendemain : on nous a même prêté des draps de bain.Petit déjeuner buffet de bonne qualité. L'hotel était a moitié rempli je pense, ce qui fait que nous étions au calme .Bonne étape pour descendre en Espagne ou visiter la ville qui vaut le détour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons voulu passer un petit séjour en famille. Par hasard j'ai choisi d'aller dans cet établissement: un personnel accueillant, agréable et discret. La chambre très confortable, spacieuse. Le restaurant propose une cuisisne de bonne qualité. La présence de la piscine en cette saison est un vrai "plus"! J'y reviendrai.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Hotel très propre, avec un accueil professionnel ! Très bon rapport qualité prix, au calme. La fenêtre est limite car un canapé se trouve devant, mais sinon la chambre est grande et récemment décoré (en tout cas c'est l'impression que cela donne) : chbre supp, j'ai pas testé les autres. Accès rapide autoroute, piscine et terrasse restaurant bien situé, pleins de soleil et peu de vents. C'est rare à Narbonne !!! Lol

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avions bien demandé lors de la réservation s'il y avait une piscine, ce qui a été confirmé.
Dommage, la réceptionniste n'a pas mentionné qu'il n'y avait pas d'eau dans la piscine, il faisait très chaud ce we là et la piscine aurait été très appréciée !!!
La chambre mériterait d'être néttoyée plus en profondeur, traces de main grasse sur la porte
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la restauration.
Accueil agréable et professionnel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Bonjour et merci pour votre contribution . Comme je l'ai expliqué à un client précédemment nous étions occupé à mettre en service la piscine lors de votre passage et je suis désolé que vous n'ayez pu en profiter.Sachez que comme tout établissement recevant du public, nous nous devons de prendre toutes les mesures utiles afin de vous proposer une eau de qualité, et ceci a nécessité un peu plus de temps que prévu.
Espérant malgré tout vous revoir chez NOVOTEL recevez nos plus cordiales salutations.
Frédéric BOUTROUX Gérant

Avis publié : 5 juin 2012

Accueil souriant à notre arrivée,mais la chambre quel horreur!Saleté manifeste,une tache brune de 40cm/40cm sur la moquette(espéront que ce soit du café!),trainées de liquide collant sur le siège de bureau!Impossible d'imaginer rester dans la saleté pour 3 nuits.Ne pas oubier que cet établissement accepte les chiens et il y en avait beaucoup.Mais la réception nous a directement changé de chambre,sans pour autant un mot d'excuse.De plus,la piscine est vide,on la nettoie,le fond est vert de vase,belle vue!Nous qui avions fait le choix de cet hotel pour la piscine!L'autre chambre était correcte si ce n'est qu'une couche de poussières sur le support arrière de la TV.Restaurant correct mais le menu du"chef" en suggestion du jour est resté identique pendant 2 jours.Service très aseptisé,pas très avenant mais poli.Seul le personnel de la réception sauve la mise car il saluait à chaque passage et était très souriant,ainsi que les dames d'entretien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Bonjour Monsieur, je suis désolé des désagréments qui ont pu perturber votre séjour et je m'en excuse, néanmoins au moment de votre passage nous étions occupés à remettre en service la piscine après l'hiver ce qui nécessite une semaine de travaux , vidange , nettoyage et remplissage, ce qui est fait à ce jour et nos clients peuvent désormais en bénéficier .Pour ce qui concerne l'état de votre chambre, sachez comme vous l'avez souligné que parfois certains clients nous laissent des salissures qui nécessitent un traitement lourd qui ne peut pas se faire au quotidien. j'espère néanmoins que nos équipes atant fait preuve d'amabilité et de qualité de service, vous aurez plaisir à retourner chez NOVOTEL.

Avis publié : 30 mai 2012

C'est un vrai Novotel; propre, pratique, standard, mais assez froid, au design "faux moderne" désuet. Chambre de belle taille, climatisation douce et peu bruyante, et astucieux compartiment douche dans la baignoire.
Secteur "zone industrielle et commerciale" bien triste - dommage dans un pays comme le Narbonnais. Piscine inutilisable, l'eau étant sale.
Oubliez le petit déjeuner à 15 €, mais essayez le "City Breakfast" au bar pour 8 €; c'est bon, varié, et d'un prix raisonnable; il n'est pas bien mis en avant, mais c'est une bonne solution.
Enfin, pourquoi des couettes, chaudes et agréables en hiver, dans un hotel du midi en période déjà chaude ? pour mettre à fond la clim ? un drap et une couverture légère seraient plus adaptés à cette époque.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple