“sejour novotel narbonne”

Novotel Narbonne Sud
N° 13 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 27 juillet 2012

rapport qualité prix très bon pour l' achat de 2 nuits par internet en promotion
l'hotel est facile d'accès.Nous n'avons pas utiliser la piscine car elle etait prise d'assaut
Globalement très bon hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2012

Je recommande vraiment cette hôtel. Les chambres sont très propres et la literie est impeccable. Les réceptionnistes sont très sympatiques, et vous font toujours un beau sourire qui fait plaisir. Un grand coup de chapeau aux serveurs du restaurant qui sont très agréables et sont super efficaces. Rendez-vous pris pour la prochaine venue dans la région.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

RAS, tout fût à la hauteur de nos attentes...
Hôtel agréable malgrés un environnement de zone commerciale, mais totalement oublié dès que l'on y est installé.
Bravo

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Bonjour, je vous remercie pour votre message d'encouragement qui nous oblige plus que jamais à travailler dans ce sens pour encore et toujours améliorer l'accueil et le service à nos clients; Merci encore et à bientot chez NOVOTEL

Avis publié : 12 juillet 2012 par mobile

L hotel est bien situe a la sortie de l autoroute
Pour le diner on nous reserve une table pour 3. En arrivant pour diner, on attend, on attend, on ose demander ou on s installe vu que nous avons reserve et la on nous demande d attendre... Alors, on attend et le serveur finit par nous montrer du doigt une table de 4 sans meme nous accompagner. Il fait dire qu il etaient debordes : au moins 10 personnes a tables avec nous. Et maintenant ? On attend. Puis viennent les menus, les sets de table en papier qui s envolent,... Vous avez compris : c etait pas top

La chambre : classique, novotel mais vieux !

Le service : je n ai pas l habitude de ne pas etre compris quand je parle mais la a l accueil, je me suis fait peur. Il ne me comptenait pas du tout, je ne le comprenais pas du tout. Affolé je regarde autour de moi un peu inquiet, on est le matin, ai je quitté involontairement Narbonne pendant la nuit ? Je ne saurai jamais, un autre membre du personnel est arrivé, j ai répété et là, j ai souris, je le comprenais...

• Séjour en : juillet 2012

Bonjour, j'ai pris note avec attention de vos remarques concernant l'attente au restaurant et en ai averti mes équipes afin qu'elles soient plus vigilantes les jours d'affluence. Pour ce qui est de l'état de nos chambres je suis très étonné car elles ont toutes été rénovées : mobilier, moquettes , peintures ...en juin 2011.... j'espère néanmoins que votre séjour s'est bien déroulé et vous remercie pour votre confiance. J'espère vous revoir bientot chez NOVOTEL!

Avis publié : 30 juin 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel un dimanche début juin en prenant l'option "pack préférence" à 157 euros, demi-pension comprise, et nous n'avons vraiment pas été déçus,aussi bien par le prix que par les prestations et la qualité d'accueil.
Les chambres sont calmes, grandes et confortables, la literie est de bonne qualité, pas de problème pour le parking, et les lieux communs sont très bien aménagés : il y a un beau parc faisant partie de l'hôtel avec piscine, bref tous les critères sont réunis pour être entièrement satisfait. De plus, le personnel au restaurant était très aimable et souriant.
Un conseil : A la réservation, demandez une chambre avec vue sur le parc et la piscine, car la nôtre donnait sur l'accès parking.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Sommes arrivés pour une nuit le week end un peu tard et ai été malgré tout très bien accueillis. Chambre bien équipée , TV de bonne dimension. J'ai pu profiter de la piscine le lendemain : on nous a même prêté des draps de bain.Petit déjeuner buffet de bonne qualité. L'hotel était a moitié rempli je pense, ce qui fait que nous étions au calme .Bonne étape pour descendre en Espagne ou visiter la ville qui vaut le détour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avons voulu passer un petit séjour en famille. Par hasard j'ai choisi d'aller dans cet établissement: un personnel accueillant, agréable et discret. La chambre très confortable, spacieuse. Le restaurant propose une cuisisne de bonne qualité. La présence de la piscine en cette saison est un vrai "plus"! J'y reviendrai.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille