“Hôtel comme Il est décrit” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud
N° 6 sur 22 Hôtels à Narbonne
thiers
“Hôtel comme Il est décrit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel qualité prix comme description donne dans les infos sur le lieux Chambre très bien organisé très prope beau décor... La piscine est bien la restauration est bien , mais les consommations au bar est cher 4€50 pour un Orangina...
Personnel agréable notre séjour commence..

• Séjour du août 2012
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Bonjour, merci pour votre message d'encouragement qui motive l'ensemble de l'équipe pour donner encore plus de confort et de services à nos clients . Nous sommes très fier avec plus de 150 avis de nos clients à ce jour , de pouvoir vous donner une vision la plus objective possible de nos prestations. Merci encore et à bientot chez NOVOTEL.

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Cet hôtel aurait peut être pu nous convenir en 3 étoiles, mais en 4 …. !
Le niveau est très en dessous : les chambres n’ont aucun charme, le must pour la salle de bain en plastique ambiance camping car!
Heureusement, le personnel était très très sympa, le petit déjeuner a un excellent rapport qualité prix.
Par contre ce qui est totalement impardonnable : l’hôtel est très sale.
Notre chambre était franchement douteuse, la moquette tachée, les draps blancs pas très blancs, les wc avait dès notre arrivée une odeur d’urine tellement forte que nous y avons vidé un demi flacon de parfum, et le rideau de la douche était noircit de moisissure : dégoûtant !
Bref nous ne sommes pas près de payer de nouveau ce tarif dans un Novotel où que ce soit, cela ne vaut vraiment pas la peine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque et souhaite vous apporter les précisions suivantes: la classification hotelière est basée sur plus de 240 critères qui permettent de vérifier que l'ensemble de l'établissement et de ses prestations sont conformes au niveau d'étoiles souhaité. Comme beaucoup de NOVOTEL en effet nous sommes désormais 4* car nous sommes conforme à la grille de classification correspondante.Votre chambre était une chambre et une salle de bain standard, nous disposons de chambres supérieure dont la salle de bain est totalement différente: c'est le client qui fait son choix à la réservation .J'espère avoir répondu à votre question et souhaite vous revoir à NARBONNE prochainement.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

la restauration et le service en général ne sont pas à la hauteur, un personnel peu qualifié et beaucoup d'attente au restaurant. Sinon un emplacement idéal pour faire une pause avant d'entrer en Espagne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

rapport qualité prix très bon pour l' achat de 2 nuits par internet en promotion
l'hotel est facile d'accès.Nous n'avons pas utiliser la piscine car elle etait prise d'assaut
Globalement très bon hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je recommande vraiment cette hôtel. Les chambres sont très propres et la literie est impeccable. Les réceptionnistes sont très sympatiques, et vous font toujours un beau sourire qui fait plaisir. Un grand coup de chapeau aux serveurs du restaurant qui sont très agréables et sont super efficaces. Rendez-vous pris pour la prochaine venue dans la région.

• Séjour du juillet 2012