“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Narbonne Sud

Novotel Narbonne Sud
N° 9 sur 22 Hôtels à Narbonne

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passes une nuit dans cet hôtel .accueil très sympa , chambre jolie . Hélas trop de bruit (portes des chambres qui claques )!hotel bien mais je lui enlèverai une étoile et baisserai le prix des chambres ! Dommage

• Séjour du août 2013
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour , je suis désolé que vous ayez été importuné par le bruit des chambres voisines, mais vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pas maitriser les allées et venues de nos clients! Pour ce qui est de nos prix et de notre classification je vous invite à TOUT comparer et notamment les services que nous offrons à notre clientèle : accueil 24H/24, room service, piscine , terrasse, espaces verts, jeux de boules, bar, xbox, mac corner, mini bar dans les chambres , restauration de qualité......ceci justifie notre classification et nos prix qui restent en dessous de beaucoup d'établissement de notre type. Vous pouvez trouver néanmoins des établissements 2 ou 3 * avec moins de confort et donc un prix moindre .
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Une chambre standart a 150€ pour un "soi disant" 4 etoiles en pleine zone commerciale...merci les touristes de venir remplir l'hotel en pleine saison. Les chambres standart porte vraiment bien leur nom et sont du coup hors de prix.

• Séjour du août 2013
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour , notre hôtel se situe dans une zone commerciale et hôtelière (6 hôtels à proximité) , très proche de la sortie N°38 de l'A9 NARBONNE SUD, à 20 minutes de la mer , à 20 minutes de la réserve africaine de sigean, à 20 minutes de l'abbaye de fontfroide , et surtout à 5 minutes du centre ville. La classification hôtelière est le fruit d'un audit portant sur plus de 200 critères objectifs qui ne tiennent pas compte de l'impression du client ou du gérant. Notre prix le week end en été est le prix tout à fait standard d'un hôtel méditerrannéen de 4 étoiles .Je vous engage aussi à réserver à l'avance si vous le pouvez , vous bénéficierez de prix plus avantageux.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Moquette couloir Tachée, Ascenseur en panne, climatisation, inefficace (accueil 28°- Chambre 24 Extérieur 30°) Lampes designs restaurant recouvertes de saleté.... Est-ce là le souhait de Mrs Dubrule et Pelisson lorsqu'ils ont souhaité ce réseau ? Je ne crois pas. ACCOR devrait se pencher un peu plus sur cet "hôtel".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Monsieur, j'attendais votre avis négatif tenu compte de votre attitude à l'hôtel: vous vous êtes plaint à peine arrivé de la climatisation de votre chambre : pour essayer de vous contenter (en vain) je vous ai fais personnellement visiter 5 chambres afin de vous faire choisir celle qui vous convenait le mieux . Au retour du restaurant le réceptionniste vous a fait constater que l'air conditionné soufflait à 19°C cce qui est tout à fait normal (température extérieure à 31°C).L'ascenceur est resté en panne 2 à 3 h le temps que le technicien arrive (ceci tot le matin) et je ne pense pas que beaucoup de clients aient été gênés. Enfin vous êtes resté deux nuits chez nous et je vous en remercie ,néanmoins je pense que si vous n'aviez pas été bien , vous seriez partis dès le lendemain. Ces deux soir nous avons eu au total plus de 400 clients dans l'hôtel : vous êtes le seul à vous être plaint , notamment de la climatisation...Enfin nous appliquons avec sérieux et rigueur les standard de la marque ce qui nous permet de fidéliser bon nombre de clients.