“conforme aux attentes” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 22 Hôtels à Narbonne
Nice, France
“conforme aux attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

hôtel agréable même si le bâtiment n'a pas beaucoup de charme
chambre spacieuse et confortable, petit bémol pour la salle de bain et joins de porte vieillissants
belle piscine et terrasse, personnel sympa et accueillant y compris tard le soir
petit déjeuner copieux et restaurant de bonne facture

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

saint Raphael
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avions besoin de faire une étape entre arcachon et Nice , le Novotel de Narbonne fut un excellent choix . Accueil , confort ...tout est très bien conçu , très bien géré .

La ville de Narbonne est également très sympa le soir

Astuce pour la chambre : Le côté piscine est très sympa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience qui nous conforte dans l'application que chacune et chacun d'entre nous met dans son travail pour votre satisfaction. Encore merci.
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

la moquette a changer, les wc cassé et recollé, les angles des plinthes plein de poussiere, j'ai pris des photos, a votre disposition par contre, le personnel sympathique, heureusement qu'il y avit ça!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour, je suis très surpris que devant de tels problèmes vous n'ayez pas demand2 l'application de notre chartre qualité "YOU" qui vous aurait permis d'être délogé pour une autre chambre voire si nous ne l'avions pu , remboursé. Sachez que nous essayons au quotidien d'être les meilleurs possible , et que nous entretenons régulièrement notre établissement. je pense d'ailleurs qu'il en est de même chez HOTEL F1.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Trois nuits agréables, hôtel calme et de bon confort. Juste un peu difficile à trouver. Le personnel est accueillant et aimable. Belles chambres bien équipées, très calmes, bref tres bien !
Simplement, évitez absolument le restaurant. Certes nous dinâmes un dimanche soir, où la cuisine est sans doute faite par un plombier stagiaire... Salade de choux cru meme pas mariné et coupé à la hache, steak de thon cuit une heure de trop, burger inmangeable melange de steak haché sec coincé entre deux galettes de pommes de terre brulees sous du parmesan et des oignons crus froids et sur des tomates a l'huile : personne n'a dit au stagiaire de le passer au four. La gentillesse de la serveuse n'a pu calmer notre appétit. Bon vin primeur toutefois.
Bref, je recommande l'hôtel, mais allez manger ailleurs il y a plein de restaus pas loin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour, je vous remercie pour votre contribution même si concernant le restaurant je souhaite vous apporter quelques précisions: nous n'avons actuellement aucun stagiaire en cuisine et c'est notre chef qui officiait ce soir là;il a plus de douze ans d'expérience passée chez NOVOTEL et respecte scrupuleusement les fiches techniques des plats de notre carte. Le burger de boeuf est le plat le plus vendu chez NOVOTEL , nous avons donc l'habitude de le préparer . Nous mettons régulièrement en place des animations comme le vin primeur pour satisfaire nos clients et nous recevons régulièrement des félicitations sur notre cuisine.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très médiocre pour un 4 étoiles et pour ce prix... et pour couronner le tout très difficile d'avoir un taxi puisque "le seul" avec lequel l'hôtel travaille était difficilement accessible. Le pire c'est que les clients de l'hôtel peuvent être refusés par d'autres taxis qui souffrent de ce fonctionnement par monopole... aussi bien pour aller vers l'hôtel que pour en partir... j'ai constaté ce problème à l'aller et au retour et pendant mes 2 séjours (27-28 sep. et 19-20 oct.)...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci pour votre avis , néanmoins vous faites part d'un problème concernant les taxis à NARBONNE pour lequel nous sommes totalement impuisssant . Sachez néanmoins qu'il n'y a aucun contrat passé avec quelque taxi que ce soit et que nous ne privilégions personne .