“hotel moyen”

N° 13 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 décembre 2013

arriver tardive pour cause du festival trenet !! très bon accueil chambre parfaite bonne decoration literie parfaite parking gratuit sur place sans reservation pas de carte pour avoir le prix des collation ( genre barre chocolaté et pour le mini bar ) au final nous y retournerons certainement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

hôtel agréable même si le bâtiment n'a pas beaucoup de charme
chambre spacieuse et confortable, petit bémol pour la salle de bain et joins de porte vieillissants
belle piscine et terrasse, personnel sympa et accueillant y compris tard le soir
petit déjeuner copieux et restaurant de bonne facture

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avions besoin de faire une étape entre arcachon et Nice , le Novotel de Narbonne fut un excellent choix . Accueil , confort ...tout est très bien conçu , très bien géré .

La ville de Narbonne est également très sympa le soir

Astuce pour la chambre : Le côté piscine est très sympa
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience qui nous conforte dans l'application que chacune et chacun d'entre nous met dans son travail pour votre satisfaction. Encore merci.

Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

la moquette a changer, les wc cassé et recollé, les angles des plinthes plein de poussiere, j'ai pris des photos, a votre disposition par contre, le personnel sympathique, heureusement qu'il y avit ça!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour, je suis très surpris que devant de tels problèmes vous n'ayez pas demand2 l'application de notre chartre qualité "YOU" qui vous aurait permis d'être délogé pour une autre chambre voire si nous ne l'avions pu , remboursé. Sachez que nous essayons au quotidien d'être les meilleurs possible , et que nous entretenons régulièrement notre établissement. je pense d'ailleurs qu'il en est de même chez HOTEL F1.

Avis publié : 29 octobre 2013

Trois nuits agréables, hôtel calme et de bon confort. Juste un peu difficile à trouver. Le personnel est accueillant et aimable. Belles chambres bien équipées, très calmes, bref tres bien !
Simplement, évitez absolument le restaurant. Certes nous dinâmes un dimanche soir, où la cuisine est sans doute faite par un plombier stagiaire... Salade de choux cru meme pas mariné et coupé à la hache, steak de thon cuit une heure de trop, burger inmangeable melange de steak haché sec coincé entre deux galettes de pommes de terre brulees sous du parmesan et des oignons crus froids et sur des tomates a l'huile : personne n'a dit au stagiaire de le passer au four. La gentillesse de la serveuse n'a pu calmer notre appétit. Bon vin primeur toutefois.
Bref, je recommande l'hôtel, mais allez manger ailleurs il y a plein de restaus pas loin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Bonjour, je vous remercie pour votre contribution même si concernant le restaurant je souhaite vous apporter quelques précisions: nous n'avons actuellement aucun stagiaire en cuisine et c'est notre chef qui officiait ce soir là;il a plus de douze ans d'expérience passée chez NOVOTEL et respecte scrupuleusement les fiches techniques des plats de notre carte. Le burger de boeuf est le plat le plus vendu chez NOVOTEL , nous avons donc l'habitude de le préparer . Nous mettons régulièrement en place des animations comme le vin primeur pour satisfaire nos clients et nous recevons régulièrement des félicitations sur notre cuisine.