“hôtel vieillissant !”

N° 13 sur 22 Hôtels à Narbonne
Foix, France
“hôtel vieillissant !”
Avis écrit le 28 mai 2014

l'hôtel par lui même est calme et bien situé, un peu vieillissant ! le personnel est sympathique et serviable!
mais le clou du séjour : le petit déjeuner ! annoncé la veille à 15€50, nous nous attendions à un buffet généreux et original ! non point ! traditionnelle , commun !!! semblable à beaucoup d'autres ! nous n'avons pas compris le pourquoi de ce coup prohibitif ....

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont sympathiques mais un balcon aurait été un bon point !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour, merci pour votre contribution mais vous n'avez pas du profiter de la totalité de nos espaces car nos WC publics viennent d'être entièrement rénovés et équipés de produits écolabellisés (savons et papier "cradle to cradle" ce qui signifie que l'ensemble du process de fabrication est éco labellisé). Notre terrasse a été totalement rénovée il y a moins d'un an, nous venons d'équiper notre lobby d'un "concierge virtuel" : très grande tablette tactile (TV) permettant à nos clients d'avoir une multitude de renseignement dans plus de 10 langues....Enfin notre PDJ vous offre l'ensemble de ce qui est demandé par NOVOTEL et en plus un grand choix de fruits frais et par exemple une confiture de figues BIO du LANGUEDOC.
J'espère vous revoir pour vous faire profiter de tous ces avantages.

• Hébreu en 1er
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons très mal dormi car à cause d'un vent violent, il y avait un bruit de ferraille sur la toiture : Très désagréable.
Vous ne pouviez effectivement pas prévoir cet incident, ce qui est gênant est la réponse de la réceptionniste de ce matin :
" On ne monte jamais au 2 ème étage, on ne peut rien y faire, il y a du vent". De plus elle m'a dit " Il fallait le dire au moment venu, on vous aurait changé de chambre".
Est il possible de faire déménager une famille en pleine nuit ? J'attendait simplement un geste commercial de sa part ! Elle m'a répondu "On ne peut rien y faire, écrivez à notre directeur."
je suis venu avec mes deux filles qui dormaient.
Message au directeur :
Monsieur, devant votre hôtel se trouve un F1, si je vais dans un 4 étoiles, c'est pour être accueillie autrement et être considéré différemment que chez vos voisin et confrères de chez Accor !
Je pense que j'ai le droit d’être exigent !!!

J'attends de votre part plus que des excuses mais un remboursement partiel en réparation de mon séjour à 199.30 € pour une soirée ! Nuit + note du restaurant facturé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note le lendemain matin de votre plainte liée au vent violent. Néanmoins vous omettez de signaler que tenu compte de cela j'ai souhaité vous rembourser vos deux petits déjeuners pour une valeur totale de 31€ . A noter que le montant total que vous avez payé était une offre spéciale : notre pack préférence , comprenant ausii le repas du soir. Notre réceptionniste , Laure, en poste depuis plus de cinq ans , s'est comporté de manière courtoise et calme comme à son habitude.
J'espère pouvoir vous retrouver bientot chez NOVOTEL. Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Moissac-vallee-francaise, France
Avis écrit le 14 avril 2014

rien à dire de particulier, séjour satisfaisant, chambre impeccable, petit déjeuner à 15,50 euros excellent pour ceux qui aiment déjeuner avec buffet à volonté. Adresse conseillée pour un passage sur narbonne

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre retour d'expérience qui nous conforte dans notre démarche de qualité