“Séjour trop court”

N° 13 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 21 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié : 17 juin 2014

Excellent hôtel. Accueil. Chambre. Petits déjeuners. Tout est parfait. Nous avons ete tellement satisfaits que nous avons repris une nuit a notre retour vers le Sud. Un seul bémol notre GPS nous a indiqué une autre adresse 3km en amont.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour, Merci pour votre message qui nous conforte dans notre travail. Certains GPS ont en mémoire de mauvaises coordonnées, néanmoins notre positionnement à 500m de la sortie A9 NARBONNE SUD nous permet d'être visible de loin.
Merci encore et à bientot chez NOVOTEL

Avis publié : 15 juin 2014

Ne pas se fier aux photos de cet hôtel du site accor , les chambres sont vieilles et pas rénovées comme on nous le fait croire sur le site accor, taches de javel sur la moquette, une trentaine de cadavre de moustique écrasés sur les mûrs ,une alarme qui sonne toute la nuit et qui est juste insupportable, pas arrangeant du tout, le fer à repasser à éviter si vous souhaitez garder vos vêtements en bon état(eau qui coule, pas de thermostat pour la température )
Et quand vous demandez une sauce béarnaise ,en room service, on vous sert de la mayonnaise sans même vous prévenir.
Bref une catastrophe cet hôtel!!et comme souvent, pas de geste commercial chez Novotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame L. je vous ai eu au téléphone le lendemain de votre séjour et vous avez reconnu que nous ne pouvions être tenus responsable de l'alarme d'une entreprise voisine qui sonnait. Vous avez omis de dire que nous vous avons délogé etr qu'étant complet ce soir là , nous vous avons affecté une chambre qui n'avait été bloquée faute d'être vérifiée. Nous avons deux types de chambres : standard et supérieures et les photios de nos chambres correspondent stricto senso à ce que nous proposons , ceci sur notre site : novotel.com, accorhotels.com mais aussi booking ou expédia. si d'autre sites fonr apparaitre des photos qui ne correspondent pas merci de bien vouloir me les indiquer afin que nous intervenions auprès d'eux.
Cordialement.

Avis publié : 10 juin 2014

Assez bien dans l'ensemble, mais pas mal de points négatifs : pas de chambres à deux lits jumeaux dans les Novotel, surprise ! Le lit de la 2ème personne est un canapé déplié, et forcément rien de comparable niveau literie : drapes non rivés et petite couverture. Couche de poussière sur le service à café/thé.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour, tous les NOVOTEL possèdent dans chaque chambre un grand lit et un canapé convertible une ou deux places. Néanmoins ce couchage apporte tout le confort nécessaire.Je suis désolé pour le désagrément au niveau du plateau de courtoisie, n'hésitez pas à prévenir la réception de ce genre d'incidents.
Bien cordialement

Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel correct de la gamme, mais malheureusement très mal situé, loin du centre ville et des activités de Narbonne... ce qui est dommage. Il n'empêche que nous y avons passé un agréable court séjour chaque fois et que nous avons profité de la piscine et de la terrasse. Le restaurant et le bar sont agréables et le personnel avenant ; quelques désagréments l'an passé dans la chambre nous ont valu de nous voir offrir les petits déjeuners et la garantie d'être surclassé cette année, car nous nous y arrêterons de nouveau en Juillet. A suivre donc...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour, Merci pour votre contribution. Notre hotel est situé à 500M de la sortie d'A9 NARBONNE SUD ce qui peut être interessant pour certains de nos clients. Pour ceux qui souhaitent aller en centre ville nous y sommes à 5 minutes en voiture.

Avis publié : 28 mai 2014

l'hôtel par lui même est calme et bien situé, un peu vieillissant ! le personnel est sympathique et serviable!
mais le clou du séjour : le petit déjeuner ! annoncé la veille à 15€50, nous nous attendions à un buffet généreux et original ! non point ! traditionnelle , commun !!! semblable à beaucoup d'autres ! nous n'avons pas compris le pourquoi de ce coup prohibitif ....

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont sympathiques mais un balcon aurait été un bon point !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour, merci pour votre contribution mais vous n'avez pas du profiter de la totalité de nos espaces car nos WC publics viennent d'être entièrement rénovés et équipés de produits écolabellisés (savons et papier "cradle to cradle" ce qui signifie que l'ensemble du process de fabrication est éco labellisé). Notre terrasse a été totalement rénovée il y a moins d'un an, nous venons d'équiper notre lobby d'un "concierge virtuel" : très grande tablette tactile (TV) permettant à nos clients d'avoir une multitude de renseignement dans plus de 10 langues....Enfin notre PDJ vous offre l'ensemble de ce qui est demandé par NOVOTEL et en plus un grand choix de fruits frais et par exemple une confiture de figues BIO du LANGUEDOC.
J'espère vous revoir pour vous faire profiter de tous ces avantages.

Avis publié : 12 mai 2014