“Suite de qualité...”

N° 10 sur 22 Hôtels à Narbonne
Montségur, France
“Suite de qualité...”
Avis écrit le 23 juin 2014

Une suite très agréable aux multiples espaces. Une très bonne literie, serviettes, coussins, peignoirs, mini bar offert... Dans une déco très soft et chic.
On s'attendrait à des produits de toilettes de grandes marques pour que ce soit parfait...

Les couloirs arborent une moquette défraîchie et malodorante, dommage !
Le restaurant offre une très bonne prestation dans un cadre ravissant à l'intérieur ou en terrasse proche de la piscine. Petit déjeuner complet et de qualité.
Le personnel est aimable et compétent, attentif aux besoins de la clientèle.

Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les suites sont entièrement rénovées et parfaites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour, vous avez souhaité nous faire part de votre satisfaction à l'issue de votre passage dans notre suite et je vous en remercie. Nous mettons en effet à la disposition de nos clients un mini bar avec divers eaux et sodas et un nespresso. Notre suite possède 2 écrans de TV led , une grande salle de bain avec douche et baignoire ainsi que 2 WC fermés.
Nous faisons nettoyer par une entreprise spécialisée nos moquette et leur intervention est prévue la première semaine de juillet.
Nous souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à NARBONNE .

• Hébreu en 1er
Monaco
Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent hôtel. Accueil. Chambre. Petits déjeuners. Tout est parfait. Nous avons ete tellement satisfaits que nous avons repris une nuit a notre retour vers le Sud. Un seul bémol notre GPS nous a indiqué une autre adresse 3km en amont.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour, Merci pour votre message qui nous conforte dans notre travail. Certains GPS ont en mémoire de mauvaises coordonnées, néanmoins notre positionnement à 500m de la sortie A9 NARBONNE SUD nous permet d'être visible de loin.
Merci encore et à bientot chez NOVOTEL
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Ne pas se fier aux photos de cet hôtel du site accor , les chambres sont vieilles et pas rénovées comme on nous le fait croire sur le site accor, taches de javel sur la moquette, une trentaine de cadavre de moustique écrasés sur les mûrs ,une alarme qui sonne toute la nuit et qui est juste insupportable, pas arrangeant du tout, le fer à repasser à éviter si vous souhaitez garder vos vêtements en bon état(eau qui coule, pas de thermostat pour la température )
Et quand vous demandez une sauce béarnaise ,en room service, on vous sert de la mayonnaise sans même vous prévenir.
Bref une catastrophe cet hôtel!!et comme souvent, pas de geste commercial chez Novotel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame L. je vous ai eu au téléphone le lendemain de votre séjour et vous avez reconnu que nous ne pouvions être tenus responsable de l'alarme d'une entreprise voisine qui sonnait. Vous avez omis de dire que nous vous avons délogé etr qu'étant complet ce soir là , nous vous avons affecté une chambre qui n'avait été bloquée faute d'être vérifiée. Nous avons deux types de chambres : standard et supérieures et les photios de nos chambres correspondent stricto senso à ce que nous proposons , ceci sur notre site : novotel.com, accorhotels.com mais aussi booking ou expédia. si d'autre sites fonr apparaitre des photos qui ne correspondent pas merci de bien vouloir me les indiquer afin que nous intervenions auprès d'eux.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

France
Avis écrit le 10 juin 2014

Assez bien dans l'ensemble, mais pas mal de points négatifs : pas de chambres à deux lits jumeaux dans les Novotel, surprise ! Le lit de la 2ème personne est un canapé déplié, et forcément rien de comparable niveau literie : drapes non rivés et petite couverture. Couche de poussière sur le service à café/thé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour, tous les NOVOTEL possèdent dans chaque chambre un grand lit et un canapé convertible une ou deux places. Néanmoins ce couchage apporte tout le confort nécessaire.Je suis désolé pour le désagrément au niveau du plateau de courtoisie, n'hésitez pas à prévenir la réception de ce genre d'incidents.
Bien cordialement
Saint-Pétersbourg, Russie
Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel correct de la gamme, mais malheureusement très mal situé, loin du centre ville et des activités de Narbonne... ce qui est dommage. Il n'empêche que nous y avons passé un agréable court séjour chaque fois et que nous avons profité de la piscine et de la terrasse. Le restaurant et le bar sont agréables et le personnel avenant ; quelques désagréments l'an passé dans la chambre nous ont valu de nous voir offrir les petits déjeuners et la garantie d'être surclassé cette année, car nous nous y arrêterons de nouveau en Juillet. A suivre donc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour, Merci pour votre contribution. Notre hotel est situé à 500M de la sortie d'A9 NARBONNE SUD ce qui peut être interessant pour certains de nos clients. Pour ceux qui souhaitent aller en centre ville nous y sommes à 5 minutes en voiture.
Foix, France
Avis écrit le 28 mai 2014

l'hôtel par lui même est calme et bien situé, un peu vieillissant ! le personnel est sympathique et serviable!
mais le clou du séjour : le petit déjeuner ! annoncé la veille à 15€50, nous nous attendions à un buffet généreux et original ! non point ! traditionnelle , commun !!! semblable à beaucoup d'autres ! nous n'avons pas compris le pourquoi de ce coup prohibitif ....

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont sympathiques mais un balcon aurait été un bon point !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour, merci pour votre contribution mais vous n'avez pas du profiter de la totalité de nos espaces car nos WC publics viennent d'être entièrement rénovés et équipés de produits écolabellisés (savons et papier "cradle to cradle" ce qui signifie que l'ensemble du process de fabrication est éco labellisé). Notre terrasse a été totalement rénovée il y a moins d'un an, nous venons d'équiper notre lobby d'un "concierge virtuel" : très grande tablette tactile (TV) permettant à nos clients d'avoir une multitude de renseignement dans plus de 10 langues....Enfin notre PDJ vous offre l'ensemble de ce qui est demandé par NOVOTEL et en plus un grand choix de fruits frais et par exemple une confiture de figues BIO du LANGUEDOC.
J'espère vous revoir pour vous faire profiter de tous ces avantages.