“Déçus”

N° 11 sur 22 Hôtels à Narbonne
Chartres, France
“Déçus”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Service médiocre au bar. Personnel inexistant!!!!! Bon accueil à la réception . Hôtel dans lequel j'éviterais de retourner. Loin de mérité 4 étoiles . Environnement passable . Petit déjeuner très cher .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour , il se peut en milieu de matinée ou en milieu d'après midi que notre personnel au bar est du s'absenter pour un service en chambre ou dans un salon. Il ne faut pas hésiter à demander à l'accueil de l'appeler. Notre bar est ouvert de 6H30 à minuit et offre une carte d'alcools et de cocktails de qualité. Notre personnel est formé.Pour information notre prix du PDJ est celui de NOVOTEL FRANCE : ceci veut dire que nous pratiquons le même prix que dans tous les autres NOVOTEL de FRANCE. Bien cordialement.

• Hébreu en 1er
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous nous y sommes arrétés sur notre retour de vacances. l'acceuil a été chaleureux et rapide. Notre chambre était spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner au matin était tout a fait honorable (plusieurs viennoiserie, différents pains, oeufs,...). Nous avons été satisfait de cette étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis qui tient compte du travail de toute l'équipe. Nous venons de rajouter sur notre PDJ une confiture BIO de figues noires du Languedoc Roussillon que tous nos clients semblent apprécier. A bientot à NARBONNE !
Montségur, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Une suite très agréable aux multiples espaces. Une très bonne literie, serviettes, coussins, peignoirs, mini bar offert... Dans une déco très soft et chic.
On s'attendrait à des produits de toilettes de grandes marques pour que ce soit parfait...

Les couloirs arborent une moquette défraîchie et malodorante, dommage !
Le restaurant offre une très bonne prestation dans un cadre ravissant à l'intérieur ou en terrasse proche de la piscine. Petit déjeuner complet et de qualité.
Le personnel est aimable et compétent, attentif aux besoins de la clientèle.

Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les suites sont entièrement rénovées et parfaites
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour, vous avez souhaité nous faire part de votre satisfaction à l'issue de votre passage dans notre suite et je vous en remercie. Nous mettons en effet à la disposition de nos clients un mini bar avec divers eaux et sodas et un nespresso. Notre suite possède 2 écrans de TV led , une grande salle de bain avec douche et baignoire ainsi que 2 WC fermés.
Nous faisons nettoyer par une entreprise spécialisée nos moquette et leur intervention est prévue la première semaine de juillet.
Nous souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à NARBONNE .
Monaco
Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent hôtel. Accueil. Chambre. Petits déjeuners. Tout est parfait. Nous avons ete tellement satisfaits que nous avons repris une nuit a notre retour vers le Sud. Un seul bémol notre GPS nous a indiqué une autre adresse 3km en amont.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour, Merci pour votre message qui nous conforte dans notre travail. Certains GPS ont en mémoire de mauvaises coordonnées, néanmoins notre positionnement à 500m de la sortie A9 NARBONNE SUD nous permet d'être visible de loin.
Merci encore et à bientot chez NOVOTEL