Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Narbonne Sud
Hôtels proches
72 $US
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Narbonne(Narbonne)
88 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Résidence(Narbonne)
126 $US
113 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
187 $US
160 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de France(Narbonne)
87 $US
83 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
128 $US
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Midi(Narbonne)
93 $US
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (714)
Filtrer les avis
714 résultats
Note attribuée
111
292
201
83
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
111
292
201
83
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
303308 avis sur 714
Avis publié : 28 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 juillet 2014

Service médiocre au bar. Personnel inexistant!!!!! Bon accueil à la réception . Hôtel dans lequel j'éviterais de retourner. Loin de mérité 4 étoiles . Environnement passable . Petit déjeuner très cher .

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci ambre9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour , il se peut en milieu de matinée ou en milieu d'après midi que notre personnel au bar est du s'absenter pour un service en chambre ou dans un salon. Il ne faut pas hésiter à demander à l'accueil de l'appeler. Notre bar est ouvert de 6H30 à minuit et offre une carte d'alcools et de cocktails de qualité. Notre personnel est formé.Pour information notre prix du PDJ est celui de NOVOTEL FRANCE : ceci veut dire que nous pratiquons le même prix que dans tous les autres NOVOTEL de FRANCE. Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous nous y sommes arrétés sur notre retour de vacances. l'acceuil a été chaleureux et rapide. Notre chambre était spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner au matin était tout a fait honorable (plusieurs viennoiserie, différents pains, oeufs,...). Nous avons été satisfait de cette étape.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Vivibxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre avis qui tient compte du travail de toute l'équipe. Nous venons de rajouter sur notre PDJ une confiture BIO de figues noires du Languedoc Roussillon que tous nos clients semblent apprécier. A bientot à NARBONNE !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 2 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis