Novotel Narbonne Sud
Ibis Narbonne(Narbonne)
88 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Internet gratuit
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
71 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Avis publié : 12 juillet 2014

Service médiocre au bar. Personnel inexistant!!!!! Bon accueil à la réception . Hôtel dans lequel j'éviterais de retourner. Loin de mérité 4 étoiles . Environnement passable . Petit déjeuner très cher .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour , il se peut en milieu de matinée ou en milieu d'après midi que notre personnel au bar est du s'absenter pour un service en chambre ou dans un salon. Il ne faut pas hésiter à demander à l'accueil de l'appeler. Notre bar est ouvert de 6H30 à minuit et offre une carte d'alcools et de cocktails de qualité. Notre personnel est formé.Pour information notre prix du PDJ est celui de NOVOTEL FRANCE : ceci veut dire que nous pratiquons le même prix que dans tous les autres NOVOTEL de FRANCE. Bien cordialement.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous nous y sommes arrétés sur notre retour de vacances. l'acceuil a été chaleureux et rapide. Notre chambre était spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner au matin était tout a fait honorable (plusieurs viennoiserie, différents pains, oeufs,...). Nous avons été satisfait de cette étape.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre avis qui tient compte du travail de toute l'équipe. Nous venons de rajouter sur notre PDJ une confiture BIO de figues noires du Languedoc Roussillon que tous nos clients semblent apprécier. A bientot à NARBONNE !

Avis publié : 2 juillet 2014

Avis publié : 2 juillet 2014