“TRES BON HOTEL POUR UNE ETAPE”

Novotel Narbonne Sud
N° 11 sur 22 Hôtels à Narbonne
Belgique
“TRES BON HOTEL POUR UNE ETAPE”
Avis écrit le 14 août 2014

hôtel très bien situé pour une étape, très propre et possibilité de dîner assez tard. Chambre spacieuse et bien équipée. Très silencieux malgré la proximité de l'autoroute. On reviendra avec plaisir lors d'une prochaine étape.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Les Novotels ne sont certes pas les meilleurs de la gamme Accor, mais ils offrent un niveau de service au dessus de certains. Nous y avons séjourné 2 jours et nous en sommes très satisfaits.
Le petit déjeuner y est copieux et le choix varié, dans la lignée des Novotel que nous avons deja pratiqué.
Les chambres sont correctes et l'accueil sympathique et cordial. Leur piscine est suffisante pour les enfants et ils disposent également d'une ère de jeux (table de Ping pong etc.. certe un peu vieillissante.).
On peut déjeuner en terrasse au bord de la piscine.
Le courte paille est juste en face à pied, on a guère besoin de plus pour une escale de 2 jours.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour, et merci pour votre avis qui témoigne du bien être que vous avez éprouvé en venant passer une nuitée au NOVOTEL NARBONNE. Nous espérons vous revoir prochainement et vous remercions à nouveau pour votre confiance.
Argenteuil, France
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Parking pratique, enregistrement rapide malgré le monde. Personnel qui fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Bien sûr ce n est pas un hôtel de centre ville mais on y est tres vite l accès est facile et on peut se garer. Entre ville et plage ça a été une étape agréable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
toulon
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et ce fut agréable.Si les abords ne sont pas très jolis,zone industrielle,le centre de Narbonne est à 5 mns en voiture, la plage à 15.
Le service est excellent,l'hôtel est calme. Le coin piscine est très agréable avec la possibilité de déjeuner dehors.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre avis qui récompense le travail de notre équipe. nous avons réussie si vous avez pu profiter de NARBONNE et vous reposer. Nous espérons que vous garderez ainsi un excellent souvenir de notre région.
Chartres, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Service médiocre au bar. Personnel inexistant!!!!! Bon accueil à la réception . Hôtel dans lequel j'éviterais de retourner. Loin de mérité 4 étoiles . Environnement passable . Petit déjeuner très cher .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour , il se peut en milieu de matinée ou en milieu d'après midi que notre personnel au bar est du s'absenter pour un service en chambre ou dans un salon. Il ne faut pas hésiter à demander à l'accueil de l'appeler. Notre bar est ouvert de 6H30 à minuit et offre une carte d'alcools et de cocktails de qualité. Notre personnel est formé.Pour information notre prix du PDJ est celui de NOVOTEL FRANCE : ceci veut dire que nous pratiquons le même prix que dans tous les autres NOVOTEL de FRANCE. Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous nous y sommes arrétés sur notre retour de vacances. l'acceuil a été chaleureux et rapide. Notre chambre était spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner au matin était tout a fait honorable (plusieurs viennoiserie, différents pains, oeufs,...). Nous avons été satisfait de cette étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis qui tient compte du travail de toute l'équipe. Nous venons de rajouter sur notre PDJ une confiture BIO de figues noires du Languedoc Roussillon que tous nos clients semblent apprécier. A bientot à NARBONNE !