“proprete” 2 sur 5 bulles

N° 10 sur 22 Hôtels à Narbonne
Les Abrets, France
“proprete”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

restaurant bon, poisson plancha,accueil correct,
petit dejeuner copieux et bon
proprete des chambres , laisse à désirer
pas digne d'un hotel 4 étoiles du groupe accor, que je fréquente aussi à titre professionnelle

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour, Je vous remercie pour votre contribution qui met en avant les efforts que nous faisons l'été au restaurant pour vous étonner : plancha sur la terrase avec viande ou poisson frais. Pour ce qui est de le propreté , je vous invite à le signaler à votre arrivée nous saurons réagir. Espérant vous revoir prochainement au NOVOTEL NARBONNE.

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

hôtel très bien situé pour une étape, très propre et possibilité de dîner assez tard. Chambre spacieuse et bien équipée. Très silencieux malgré la proximité de l'autoroute. On reviendra avec plaisir lors d'une prochaine étape.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Les Novotels ne sont certes pas les meilleurs de la gamme Accor, mais ils offrent un niveau de service au dessus de certains. Nous y avons séjourné 2 jours et nous en sommes très satisfaits.
Le petit déjeuner y est copieux et le choix varié, dans la lignée des Novotel que nous avons deja pratiqué.
Les chambres sont correctes et l'accueil sympathique et cordial. Leur piscine est suffisante pour les enfants et ils disposent également d'une ère de jeux (table de Ping pong etc.. certe un peu vieillissante.).
On peut déjeuner en terrasse au bord de la piscine.
Le courte paille est juste en face à pied, on a guère besoin de plus pour une escale de 2 jours.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour, et merci pour votre avis qui témoigne du bien être que vous avez éprouvé en venant passer une nuitée au NOVOTEL NARBONNE. Nous espérons vous revoir prochainement et vous remercions à nouveau pour votre confiance.
Argenteuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Parking pratique, enregistrement rapide malgré le monde. Personnel qui fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Bien sûr ce n est pas un hôtel de centre ville mais on y est tres vite l accès est facile et on peut se garer. Entre ville et plage ça a été une étape agréable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et ce fut agréable.Si les abords ne sont pas très jolis,zone industrielle,le centre de Narbonne est à 5 mns en voiture, la plage à 15.
Le service est excellent,l'hôtel est calme. Le coin piscine est très agréable avec la possibilité de déjeuner dehors.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre avis qui récompense le travail de notre équipe. nous avons réussie si vous avez pu profiter de NARBONNE et vous reposer. Nous espérons que vous garderez ainsi un excellent souvenir de notre région.
Chartres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Service médiocre au bar. Personnel inexistant!!!!! Bon accueil à la réception . Hôtel dans lequel j'éviterais de retourner. Loin de mérité 4 étoiles . Environnement passable . Petit déjeuner très cher .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour , il se peut en milieu de matinée ou en milieu d'après midi que notre personnel au bar est du s'absenter pour un service en chambre ou dans un salon. Il ne faut pas hésiter à demander à l'accueil de l'appeler. Notre bar est ouvert de 6H30 à minuit et offre une carte d'alcools et de cocktails de qualité. Notre personnel est formé.Pour information notre prix du PDJ est celui de NOVOTEL FRANCE : ceci veut dire que nous pratiquons le même prix que dans tous les autres NOVOTEL de FRANCE. Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne