“Bien mais peut mieux faire coté propreté”

Novotel Narbonne Sud
N° 12 sur 20 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, l'accueil est très bien et le personnel très souriant et aimable et fait tout pour bien servir. Nous avions demande un lit pliant qui se trouvait dans la chambre à notre arrivée avec un matelas a langer ce qui était bien utile
Par contre très moyen côté propreté. La moquette de la chambre est pleine de tâche, de la poussière de partout ( meuble Tv, tv, Mini bar...)
La salle de bain est bien vieillotte ....

Séjour en : août 2014
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour, Merci pour votre avis ; nous sommes désolé des problèmes que vous avez pu rencontrer à votre arrivée et vous invitons à l'avenir à le signaler immédiatement afin que nous puissions y remédier. Nous nous excusons et souhaitons vous revoir prochainement dans d'autres conditions.

Avis publié : 16 août 2014

restaurant bon, poisson plancha,accueil correct,
petit dejeuner copieux et bon
proprete des chambres , laisse à désirer
pas digne d'un hotel 4 étoiles du groupe accor, que je fréquente aussi à titre professionnelle

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre contribution qui met en avant les efforts que nous faisons l'été au restaurant pour vous étonner : plancha sur la terrase avec viande ou poisson frais. Pour ce qui est de le propreté , je vous invite à le signaler à votre arrivée nous saurons réagir. Espérant vous revoir prochainement au NOVOTEL NARBONNE.

Avis publié : 14 août 2014

hôtel très bien situé pour une étape, très propre et possibilité de dîner assez tard. Chambre spacieuse et bien équipée. Très silencieux malgré la proximité de l'autoroute. On reviendra avec plaisir lors d'une prochaine étape.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 13 août 2014

Les Novotels ne sont certes pas les meilleurs de la gamme Accor, mais ils offrent un niveau de service au dessus de certains. Nous y avons séjourné 2 jours et nous en sommes très satisfaits.
Le petit déjeuner y est copieux et le choix varié, dans la lignée des Novotel que nous avons deja pratiqué.
Les chambres sont correctes et l'accueil sympathique et cordial. Leur piscine est suffisante pour les enfants et ils disposent également d'une ère de jeux (table de Ping pong etc.. certe un peu vieillissante.).
On peut déjeuner en terrasse au bord de la piscine.
Le courte paille est juste en face à pied, on a guère besoin de plus pour une escale de 2 jours.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Bonjour, et merci pour votre avis qui témoigne du bien être que vous avez éprouvé en venant passer une nuitée au NOVOTEL NARBONNE. Nous espérons vous revoir prochainement et vous remercions à nouveau pour votre confiance.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Parking pratique, enregistrement rapide malgré le monde. Personnel qui fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Bien sûr ce n est pas un hôtel de centre ville mais on y est tres vite l accès est facile et on peut se garer. Entre ville et plage ça a été une étape agréable.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et ce fut agréable.Si les abords ne sont pas très jolis,zone industrielle,le centre de Narbonne est à 5 mns en voiture, la plage à 15.
Le service est excellent,l'hôtel est calme. Le coin piscine est très agréable avec la possibilité de déjeuner dehors.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci pour votre avis qui récompense le travail de notre équipe. nous avons réussie si vous avez pu profiter de NARBONNE et vous reposer. Nous espérons que vous garderez ainsi un excellent souvenir de notre région.

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
fredbout, Directeur général de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014