Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
54 $US
49 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

50 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Narbonne(Narbonne)
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
149 $US
144 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hôtel La Résidence(Narbonne)
129 $US
120 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
112 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
64 $US
60 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

67 $US
63 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (759)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
759 résultats
Note attribuée
122
312
213
85
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
122
312
213
85
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 759
Avis publié : 8 juillet 2018

Nous étions partis pour 3 jours deux nuits dans cet étbalissement, très propre accueil chaleureux, personnel au petit soin et discret
Nous avions eu une chambre supérieure donnant sur la piscine, grande chambre très propre et parfaitement équipée (plusieurs prises dont USB, grande TV, mini bar avec boissons offertes, machine nespresso, coffre fort)
salle de bain moderne, wc séparé mais attention à la propreté dans la cuvette des toilettes)
petit-déjeuner très varié et de qualité
piscine agréable et très propre.
attention toutefois à l'isolation phonique, pas mal de bruit provenant des étages supérieurs et matelas peut-être un peu mou mais à l'appréciation de chacun
Personnel au petit soin!
parking ombragé
à recommander!

Astuce pour la chambre : essayer d'être au dernier étage vue sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci dispatcher38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Adjointe de Direction de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Cher dispatcher38,

Nous vous remercions vivement et sincèrement de votre retour positif suite à votre séjour au Novotel Narbonne Sud.
Nous notons les bémols, notamment concernant la propreté des toilettes, ce qui n'est pas qu'un simple bémol d'ailleurs. Soyez assuré que nous serons vigilants sur ce point. Nos équipes seront cependant ravies de vous lire, et d'autant plus motivées.

Vous remerciant de nouveau et espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

Anne Lazzari, Adjointe de Direction Novotel Narbonne Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2018

Des chambres basiques, une salle de bain trop petite et mal équipées, un petit dej décevant, un parking trop petit, une situation géographique excentrée... Bref une belle déception par rapport au prix ou la promesse des 4*..Je ne comprends vraiment plus comment sont distribuées les étoiles en France !

Astuce pour la chambre : Passé votre chemin !
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci celinesimonin73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Adjointe de Direction de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Chère celinesimonin73,

Merci à vous de faire part de votre ressenti suite à votre séjour au sein du Novotel Narbonne.
Pour répondre à vos différentes remarques, il est des points sur lesquels nous ne pouvons agir comme la situation géographique ou la taille du parking (90 places). Concernant les chambres, nous avons d'ores et déjà entièrement rénové 37 de nos 95 chambres en début d'année. Une autre vague de travaux est prévue en fin d'année : salles de bains de nos chambres les plus anciennes ainsi que les moquettes et rideaux occultants. Les rénovations concerneront aussi le restaurant, le bar et le lobby de l'hôtel.
Nous avons également fait une mise au point sur le petit déjeuner afin d'être très conformes à la charte Novotel et mieux satisfaire nos clients. Nous sommes cependant navrés que votre séjour vous ait déçue et espérons vous recevoir pour un nouveau séjour, et ce dans de meilleures conditions.

Vous en souhaitant bonne réception,

Bien cordialement,

Anne Lazzari, Adjointe de Direction Novotel Narbonne Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Si vous avez déjà séjourné dans les novotel vous ne serez pas surpris. Un hôtel est au top avec un restaurant sympa (possibilité de manger sur la terrasse). Une grande piscine et les chaises longues autour permettent de bien se répauser le soir. On a beaucoup aimé le bar et le restaurant
Le service est correct. La chambre est bien avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. En revanche le petit déjeuner est très basique pour 16€50 avec les fruits qui ne sommes pas ni bio ni de saison. Le choix est assez juste pour les végétariens. Pas du tout digne d'un hôtel de 4 étoiles. Dommage.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Merci Babou T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Adjointe de Direction de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Chère Babou T,

Nous vous remercions de vos remarques, tant positives que négatives, et d'avoir pris le temps de les partager.
Nous respectons au mieux les standards de la marque Novotel et sommes ravis que cela soit bien conforme aux yeux de nos clients.
Concernant le petit déjeuner, nous notons et avons même conscience de ce que vous avez relevé, c'est pourquoi nous avons très récemment revu la présentation et et les quantités de ce repas. Nous avons en parallèle sensibilisé l'équipe à bien respecter les procédures s'agissant en effet de rester en phase avec la charte petit déjeuner Novotel, d'être en accord avec le tarif et générer la satisfaction de nos clients pour ce repas essentiel.

Espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement,

Bien cordialement,

Anne Lazzari, Adjoint de Direction Novotel Narbonne Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

L’hôtel et l’accueil sont à la hauteur d’un novotel en revanche la restauration principalement le service n’était pas à la hauteur
Lors de mon séjour les serveurs me donnaient plus l’impression de m’éviter que d’être à mon écoute alors que je ne n’en demandais pas plus.
Bref il n’a fallut relancer pour avoir la carte, le plat et le dessert.
Dommage

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Merci Cyril T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fredbout, Adjointe de Direction de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Cher Cyril T,

Nous vous remercions pour vos remarques tant positives que négatives.

Au sujet du service restaurant, nous prenons bonne note de vos commentaires et passerons le message au service concerné afin que des mesures radicales soient mises en place, et nous assurerons de leur bon respect. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

Espérant vous revoir au sein de notre établissement,

Bien cordialement,

La Direction du Novotel Narbonne Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
fredbout, Adjointe de Direction de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis