“Narbonne” 2 sur 5 bulles

Novotel Narbonne Sud
N° 10 sur 22 Hôtels à Narbonne

Luxembourg, Luxembourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons réservé pour une nuit en chambre "Supérieure" pour 159€, je trouve que ce prix n'est pas du tout justifié vu l'état des chambres, les meubles datent des années 80, rideaux troués, moquette dans un sale état, piscine minuscule, service en chambre trop élevé et pas bon, insonorisation des chambres nulle, pour dîner au restaurant le soir il faut réserver à l'avance, manque de personnel à l'accueil. Nous n'allons plus jamais réserver dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
fredbout, Gérant de Novotel Narbonne Sud, a répondu à cet avis, 25 octobre 2010
Bonjour Madame , Monsieur ,
J'ai pris note avec attention de vos remarques concernant votre passage au mois d'août au NOVOTEL NARBONNE. Je suis désolé des quelques désagréments que vous avez pu rencontrer durant votre séjour , néanmoins le mois d'août est toujours très chargé et il n'est pas toujours facile de répondre immédiatement aux sollicitations de nos clients. Notre infrastructure est celle de tous les NOVOTEL : taille de la piscine , disposition des chambres etc.;; Nous demandons aux clients de réserver au restaurant uniquement pour leur confort : qu'ils soient certain de trouver une table et de ne pas trop attendre.
Pour votre information nous allons moderniser toutes nos chambres début 2011 ainsi que l'ensemble des parties commuunes , j'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hotel entièrement rénové. Je vous adresse mes plus sincères salutations.
ris orangis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

très bon accueil dans cet hotel, piscine agréable, chambre de bonne taille très propre, bon rapport qualité prix( les enfants de -16 ans ne payent pas leur nuit et leur petit déjeuner), petits déjeuners copieux et variés, le restaurant est bon. L 'hotel est un peu excentré, donc prévoir une voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
carnoux en provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

un hôtel sur la route des vacances, très bien pour faire une coupure. Proche de l'autoroute, mais avec le calme autour. Très bien pour les familles avec enfants. un hôtel rénové partiellement tant a l'accueil, que pour le restaurant ou encore les chambres. connexion wifi très rapide mais payante

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
savoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hotel sans surprises, nous avons apprécié la possibilité de se retaurer tardivement pour un prix abordable.Les chambres sont spacieuses et rénovées. Un bémol pour le wifi qui est payant !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

Situé en pleine zone industrielle, près d'un Formule 1, d'un campanille, cet hôtel a pour seul mérite d'être situé sur la route de l'Espagne. Le bâtiment est sans aucun charme, la climatisation fonctionnait mal, la qualité de la chambre supérieure ne correspondait pas à ses 150 €.

Pour le même tarif, nous avions passé un très agréable séjour au château de Cavanac, près de Carcassonne.

Nous avions prévu d'y rester deux nuits pour découvrir Narbonne et ses environs, mais nous avons décidé d'écourter notre séjour à l'issue de la première nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne