Tripadvisor
Narbonne

“Pas mal pour un restaurant à volonté”
Avis sur Papa Ours

Papa Ours
Classé n° 240 sur 333 Restaurants à Narbonne
Avis publié : il y a 4 semaines

Situé à proximité du cinéma, le lieu est spacieux, un bâtiment industriel sans charme particulier.
L’accueil est agréable et le service attentionné.
Les produits sont globalement de qualité (sauf les frites).
Un bon rapport qualité/prix

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Le concept ne tient pas la route : des buffets ridicules dignes d’une cafétéria bon marché. Une qualité de viande quelconque et un service minable... Bref, c’est un Flunch hors de prix avec très peu de choix... mais vous avez la viande laitière à volonté... Clou du spectacle : le serveur qui explique à mon fils que travailler ici ça craint...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Je crois qu'il ne peut y avoir pire accueil que dans cet établissement. Reservation début décembre pour un repas de groupe, 17 persones. Je téléphone le matin du jour J pour avertir que nous serons 2 de plus et j apprends avec stupeur que ma reservation n avait pas été prise en compte. La responsable me dit quelle nous reçoit quand même... nous nous présentons donc et nous nous retrouvons dispersés entre deux tables . Madame la gérante, puisque c'est comme tel que vous vous êtes présentée sachez que si vous aviez montrer un minimum de compréhension devant notre étonnement nous aurions pu comprendre mais au lieu de cela vous avez préférer me faire la morale sur le fait que j aurais du préciser lors de mon appel que nous voulions être ensemble !Ou avez vous vu qu'un groupe qui réserve pour un repas se disperse en plusieurs table ? Dommage car votre concept pourrait être sympathique...
Sur les 17 plats principaux nous avons du en retourner 4 car les cuissons n etaient pas les demandées et un n'est jamais revenu, ma collègue est repartie le ventre vide et la encore votre sens du commerce a été exceptionnel puisque a la place d excuses vous lui avait fait payer ... sa menthe à l'eau ! BRAVO MADAME ... vous avait été exceptionnelle d'incompétence !
Inutile de vous dire que vous avez perdu 17 clients.

Avis publié : 30 décembre 2019

Nous avons réservé de ça il y a 3 semaines pour une table de 17 personnes. Le jour J nous appelons le restaurant pour confirmation et on nous dit que la réservation n'à pas été prise en compte ! Nous sommes aller le midi manger (repas d'entreprise) l'accueil de la gérante desagréable et de plus nous avons eu des tables séparées ! On essaye de s'expliquer avec la gérante mais en gros c'est comme ça et pas autrement ! j'ai jamais vu ça on parle pas comme ça à des clients madame !
ensuite une de mes collègues à fait renvoyé sa viande 3 fois (cuisson pas bonne) sa viande n'est jamais revenue à la table du coup elle a mangé que les entrées et les desserts ! Au moment de payer nous expliquons la situation à la gérante qui mot pour mot à dit à ma collègue "c'est du gâchis que vous avez fait !"
Alors madame la gérante quand on est pas commerçants on va garder des chèvres !

Avis publié : 29 décembre 2019

Super resto ou tout est en buffet à volonté le midi + une grillade pour 15E90, c'est vraiment TOP. Accueil et service sympa, les plats très frais et variés, les grillades au feu de bois sont extra. Nous y reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Papa Ours ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Narbonne-Plage, Narbonne
Ventenac-en-Minervois, Narbonne

Vous connaissez Papa Ours ?