“Ça se mérite !!! ”

Classé n° 27 sur 305 Restaurants à Narbonne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On a attendu attendu !!! Mais finalement pas déçus du tout !! Très convivial et repas excellent. Très bon rapport qualité prix. Surtout que là on sait que c’est pas du surgelé !! On a été super bien accueillis. Bravo aux serveuses et à la cuisinière qui travaille sur un rythme dingue !!
Merci à vous pour ce bon moment passé. On reviendra c’est sur, nous les gens du sud !!!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

On a bien apprécié le jeu de la commande des viandes. Les bouchers des Halles qui alimentent le restaurant fournissent d’excellents produits.
On le recommande pour la qualité des produits, l’animation et l’accueil convivial.

Avis publié : 22 mars 2018

repas de midi à 2 ce jeudi.
la brasserie est bondée et gilles belzons (bebelle) est bien là!

en entrée un plateau de charcuterie pour 2 (6euros) avec une bière et un vin blanc chardonnay.
plats : entrecote / frites / salade / pancon tomate : grosse entrecote bien grasse donc gouteuse.
Brochettes de boeuf / frites / salade / pancon tomate : très bien cuites, pas grasses du tout
sur la table , de l'eau et sel/poivre. A noter c'est du gros sel excellent sur la viande.

desserts ; une assiette de pain perdu et une assiette de gateau à la crème de marron, les 2 maison !
café: excellent mais petit ...

Et le spectacle de Bebelle au porte-voix qui se fait envoyer la viande par les airs...comme vu sur TF1...
"françois, une entrecote et un tartare..."
"didier, deux magrets..."

total 47 euros + 6 de la charcuterie.

A recommander !!!

parking place mirabeau à 30m des Halles, 3,30€ entre midi et deux.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Dans Les Halles, une institution typique et familiale ou autour d ' un vin on se prend quelques tapas, des coquillages.......bonne ambiance, la gentillesse du service,......dans un cadre typique et convivial.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Mon amie et moi sommes venues passer un week end à Narbonne et étions obligées de faire un petit passage par Les Halles de Narbonne !
Nous avons dégustés un petit plateau de charcuterie locales et un verre de vin blanc (très bon) pour un prix très abordable.
Nous avons retrouvés chez Bebelle une ambiance très chaleureuse et familiale, un très bon accueil et une super ambiance, et en plus nous avons été servis par un homme très charmant et abordable, avec un sourire ausssi délicieux que les mets proposés !! Nous reviendrons avec grand plaisir lors de prochains passage !

Les voyageurs ayant consulté Chez Bébelle ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Chez Bébelle ?