“très bon hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Résidence

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Résidence
N° 2 sur 22 Hôtels à Narbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
alpes maritimes
“très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel bien placé,personnel agréable,chambre grande , à haut plafond et à la décoration soignée , salle de bain claire et bien équipée.Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre. Mais parking complet à notre arrivée donc nous avons stationné dans la rue (pas de problème un dimanche!)il y a quand même deux places réservées pour décharger les bagages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Pour faciliter votre arrivée, il y a un stop minute devant l'hôtel pour décharger les bagages et la meilleur solution pour se garer en toute sécurité est d'aller au Parking de la Médiathèque à moins de 100m de l'hôtel (parking souterrain gardé et sécurisé).

Valais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Très bien situé et facile d'accès.
Important et absolument nécessaire pour nous d'avoir un garage fermé.
Bon rapport qualité/prix.
Seul bémol, mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel, les travaux autour du canal ! qui vont encore durer quelque temps paraît-il. Quant aux restaurants nous n'avons pas bien pu juger car c'était un dimanche soir et beaucoup sont fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Merci pour votre message. Nous nous réjouissons de vous faire d"couvrir de nouveaux restaurants de la ville et des aménagements superbes des berges du canal lors de votre prochaine visite à Narbonne !
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Hôtel sypathique admirablement situé au centre de Narbonne. N'oubliez pas de réserver une place dans le petit garage. Sinon, attention au stationnement payant dans certaines des rues aux alentours (pas toutes ! vous aurez peut-être de la chance...). Pas loin, je vous conseille le restaurant "Le Petit Comptoir" (manière un peu mystérieuse de présenter la carte mais c'est excellent et avec de très bons vins...!).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et ... A une prochaine fois !
Pour le Parking, vous pouvez utiliser le parking de la Médiathèque (gardé et sécurisé) qui est à moins de 100m de l'hotel.
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons passer un excellent week-end dans cet établissement idéalement situé pour découvrir la très jolie ville de Narbonne. Le personnel y est accueillant et donne des conseils précieux concernant la ville et les restaurants sympas. Petit-déjeuners "buffet" copieux et servis dans un salon au décor magnifique. Les chambres sont agréables et d'un bon rapport qualité/prix. A conseiller pour un bon séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
montredon des corbières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Mes grands-parents ont créé cet hôtel en 1958 et auraient été très peinés de lire des commentaires aussi négatifs sur leur hôtel à cause de propriétaires déplorables.... je souhaite une bonne continuation à M. Guillot. Le cadre de cet hôtel est merveilleux, son emplacement aussi(vue merveilleuse de certaines chambres donnant sur la cathédrale) j'y ai croisé des personnes très connues et vécu des rencontres inoubliables.
Le personnel de l'époque de mes grands-parents est adorable et très pro.
S. AIGUILLE

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux