La Résidence
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Narbonne(Narbonne)
92 $US
88 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
146 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Logis Hôtel de la Clape(Narbonne)
114 $US
111 $US
65 $US
63 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
66 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Will's Hotel(Narbonne)
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de France(Narbonne)(Bonne affaire !)
84 $US
Expedia.com
57 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 août 2012

Petit hôtel près du canal au centre ville avec façade du XIXème. Les chambres, toutes rénovées, climatisées, sont accueillantes mais très exigües. Les salles de bains sont bien équipées et modernes. L'insonorisation n'est pas omni présente, préférer les chambres supérieures côté toits. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct. L'accueil est aimable. Le gros point noir est le stationnement quasi impossible et payant. Le garage d e l'hôtel étant très petit, prévoir de réserver très tôt. Un petit hôtel simple et familial, bien situé, un peu cher toutefois concernant les chambres supérieures très petites où ne rentre qu'une table de nuit...par contre les literies sont très confortables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Bonjour et merci pour vos commentaires. Comme nous l’avons indiqué dans de précédentes réponse, pour faciliter votre arrivée, il y a un stop minute devant l'hôtel pour décharger les bagages et la meilleur solution pour se garer en toute sécurité est d'aller au Parking de la Médiathèque à moins de 100m de l'hôtel (parking souterrain gardé et sécurisé). L’hôtel n’a que 2 places de parking qui sont réservées en priorité aux personnes à mobilité réduite. Il y a en outre des places de parking avec horodateur un peu partout dans les rues voisines.
Notre petit déjeuner buffet met l'accent sur les produits régionaux de la saison labélisés "Sud de France" ou "Pays Cathare" (fruits de saison, melon, biscuits ou miel). Nous proposons également un choix de produits Bio comme le pain et les confitures.
A titre d’information, la surface minimum de nos chambres standard est de 16m2. Elle est de 24m2 au minimum pour les chambres supérieures.

Avis publié : 30 juillet 2012

Hotel bien placé,personnel agréable,chambre grande , à haut plafond et à la décoration soignée , salle de bain claire et bien équipée.Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre. Mais parking complet à notre arrivée donc nous avons stationné dans la rue (pas de problème un dimanche!)il y a quand même deux places réservées pour décharger les bagages.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Pour faciliter votre arrivée, il y a un stop minute devant l'hôtel pour décharger les bagages et la meilleur solution pour se garer en toute sécurité est d'aller au Parking de la Médiathèque à moins de 100m de l'hôtel (parking souterrain gardé et sécurisé).

Avis publié : 25 juin 2012

Très bien situé et facile d'accès.
Important et absolument nécessaire pour nous d'avoir un garage fermé.
Bon rapport qualité/prix.
Seul bémol, mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel, les travaux autour du canal ! qui vont encore durer quelque temps paraît-il. Quant aux restaurants nous n'avons pas bien pu juger car c'était un dimanche soir et beaucoup sont fermés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Merci pour votre message. Nous nous réjouissons de vous faire d"couvrir de nouveaux restaurants de la ville et des aménagements superbes des berges du canal lors de votre prochaine visite à Narbonne !

Avis publié : 21 mai 2012

Hôtel sypathique admirablement situé au centre de Narbonne. N'oubliez pas de réserver une place dans le petit garage. Sinon, attention au stationnement payant dans certaines des rues aux alentours (pas toutes ! vous aurez peut-être de la chance...). Pas loin, je vous conseille le restaurant "Le Petit Comptoir" (manière un peu mystérieuse de présenter la carte mais c'est excellent et avec de très bons vins...!).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et ... A une prochaine fois !
Pour le Parking, vous pouvez utiliser le parking de la Médiathèque (gardé et sécurisé) qui est à moins de 100m de l'hotel.

Avis publié : 23 novembre 2011

Nous avons passer un excellent week-end dans cet établissement idéalement situé pour découvrir la très jolie ville de Narbonne. Le personnel y est accueillant et donne des conseils précieux concernant la ville et les restaurants sympas. Petit-déjeuners "buffet" copieux et servis dans un salon au décor magnifique. Les chambres sont agréables et d'un bon rapport qualité/prix. A conseiller pour un bon séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple