“hôtel de charme en plein centre”
Avis sur La Résidence

La Résidence
N° 2 sur 21 Hôtels à Narbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 février 2013

Hôtel charmant dans une bâtisse XIXème siècle. Chambre propre et bien tenue. Personnel aimable. Très bien situé au coeur même de la ville, petite rue très calme adjacente au canal de la Robine. Recommandable, Moi-même je compte y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur notre hôtel. Votre plaisir est notre récompense ! Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochaine visite !
Sincères salutations.

Avis publié : 25 janvier 2013

Bonjour, Hotel bien placé - attention réserver la place de parking (3 ou 4 places) parties communes agréables, bonne literie, mais pour le reste c'est très trtès moyen, salle de bain d'un autre temps et peintures de la chambre datant des années ????????? La direction doit revoir sa copie.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Bonjour, Nous entretenons régulièrement notre hôtel avec soin et rénovons chaque année une série de chambres. Je suis désolé que la peinture du cadre de la fenêtre de votre chambre soit craquelée, mais nous profitons de l'hivers pour corriger ces petits défauts qui apparaissent parfois dans un immeuble qui a plus de 150 ans. D'ici quelques semaines, tout sera corrigé !
Concernant le parking, nous n'avons que quelques places à l'hôtel mais il existe de nombreuses places dans la rue (avec horodateur) et le parking souterrain de la médiathèque est à moins de 100 m de l'hôtel ! En espérant vous revoir bientôt, recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 16 janvier 2013

Situé en plein centre ville de Narbonne et dans un immeuble du XIX siècle, cet hôtel nous a séduits par son savant mélange d'ancien et de moderne dans la décoration des chambres et des espaces communs. L'accueil était des plus agréables. Notre chambre avait été rénovée tout récemment et était bien équipée avec une literie de qualité. Le petit-déjeuner était varié et il y avait des produits régionaux (confiture, miel ...).
Attention toutefois à votre voiture : le matin suivant nous avons eu le désagrément de ne pas la retrouver dans le parking le long des berges. La police municipale l'avait emportée à la fourrière car le dimanche matin il y avait un marché sur cet emplacement. Je signale que seulement un petit panneau marron contre les arbres (facile à voir quand on va se garer le soir ) était situé à l'entrée du parking et que sur l'horodateur c'était écrit "parking gratuit les samedis et les dimanches"! Au lieu de visiter la ville nous avons passé la journée à récupérer notre véhicule.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Chère Violettina merci pour vos compliments sur notre hôtel.
Nous sommes désolés des désagréments causés par l'enlèvement de votre voiture. La meilleure solution pour le parking est vraiment le parking souterrain de la Médiathèque situé à moins de 100 m de l'hôtel.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vos vous reviendrez une prochaine fois pour prendre vraiment le temps de visiter Narbonne !
Tout nos meilleurs vœux pour l'année 2013 et A Bientôt !

Avis publié : 5 janvier 2013

Cette hôtel de centre ville mérite son étape. Sa situation au cœur de la ville permet de tout faire à pied. Ma chambre était petite mais de qualité (la 8). La salle de bain/WC par contre était plus grande mais pas "rénovée" depuis quelques années. Le petit déjeuner est servi dans une très belle pièce avec tout le nécessaire (enfin des bon croissants !). le gros point noir reste le stationnement même si l'avenue à quelques dizaines de mètres permet de trouver des places mais payante...(j'ai pris un pv à 17h30 = les pervenches passent tard !!).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de faire ce bon commentaire sur notre hôtel.
Concernant le stationnement, il existe des places de stationnement payant avec horodateur et dans ce cas comme vous l'indiquez attention aux horaires !! La meilleures solution est d'aller au Parking de la Médiathèque à moins de 100 m de l'hôtel (gardé et sécurisé) et qui propose des tarifs attractifs par tranche de 24 H (Se renseigner à l'accueil).
Merci encore pour votre avis et Meilleurs vœux pour l'année 2013 !

Avis publié : 27 octobre 2012

J'avais une chambre au 2ème étage joliment décorée et spacieuse. L'hôtel a beaucoup de caractère, et est situé dans un ancien immeuble charmant en plein centre ville dans une rue calme. Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable, et le personnel est très gentil/ courtois. Il ya même une garage pour garer sa voiture.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Cher "Pigeonvoyageur" ! Je tenais à vous remercier pour votre récent témoignage qui nous va droit au cœur. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble l'équipe. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement . Cordialement, Jean-Luc Guillot.

Avis publié : 25 septembre 2012

satisfaction pour cette semaine de vacances de détente à Narbonne où l'accueil et la qualité de service est de haut niveau

devis respecté de niveau très correct

description exacte sur le site internet

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Bonjour et merci pour votre commentaire, cela nous fait toujours plaisir de voir nos efforts quotidien récompensé !!!

Avis publié : 10 août 2012

Petit hôtel près du canal au centre ville avec façade du XIXème. Les chambres, toutes rénovées, climatisées, sont accueillantes mais très exigües. Les salles de bains sont bien équipées et modernes. L'insonorisation n'est pas omni présente, préférer les chambres supérieures côté toits. Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct. L'accueil est aimable. Le gros point noir est le stationnement quasi impossible et payant. Le garage d e l'hôtel étant très petit, prévoir de réserver très tôt. Un petit hôtel simple et familial, bien situé, un peu cher toutefois concernant les chambres supérieures très petites où ne rentre qu'une table de nuit...par contre les literies sont très confortables.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Bonjour et merci pour vos commentaires. Comme nous l’avons indiqué dans de précédentes réponse, pour faciliter votre arrivée, il y a un stop minute devant l'hôtel pour décharger les bagages et la meilleur solution pour se garer en toute sécurité est d'aller au Parking de la Médiathèque à moins de 100m de l'hôtel (parking souterrain gardé et sécurisé). L’hôtel n’a que 2 places de parking qui sont réservées en priorité aux personnes à mobilité réduite. Il y a en outre des places de parking avec horodateur un peu partout dans les rues voisines.
Notre petit déjeuner buffet met l'accent sur les produits régionaux de la saison labélisés "Sud de France" ou "Pays Cathare" (fruits de saison, melon, biscuits ou miel). Nous proposons également un choix de produits Bio comme le pain et les confitures.
A titre d’information, la surface minimum de nos chambres standard est de 16m2. Elle est de 24m2 au minimum pour les chambres supérieures.