“Excellent rapport qualité/prix”

La Résidence
N° 2 sur 21 Hôtels à Narbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 juillet 2013

Ancien hotel particulier rénové, cet établissement est idéalement situé en plein coeur de Narbonne. La décoration est moderne, sympathique et le personnel accueillant à souhait. Le petit déjeuner est copieux (buffet) avec la présence de fruits frais.
En conclusion, excellent rapport qualité/prix, un bon plan sur Narbonne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci de la part de toute l'équipe d ela Résidence pour votre commentaire, ils sont notre récompense !

Avis publié : 2 juillet 2013

Bien situé et calme, profite de l'absence de concurrence.

J'ai regretté :
- les WC dans la salle de bains ;
- la pomme de douche dont la position n'est pas réglable (jet à 45 °)
- la fermeture de fenêtre cassée.

J'ai apprécié le prix raisonnable, ce qui tempère les critiques ci-dessus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau à Narbonne ! . Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous renseigner et vous aider à choisir votre chambre au 04 68 32 19 41 !

Avis publié : 14 juin 2013

En déplacement professionnelle, j'ai découvert cet hôtel que je recommande également pour un voyage en amoureux.
Charme mêlant ancien et moderne. Et une douce odeur de lavande accompagnera votre nuit.
J'ai eu peur que l’insonorisation soit mauvaise mais en fait une 2ème porte permet de couper les sons venant du couloir.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre historique, il suffit de se laisser imprégner par la douceur "du sud" et de flâner dans les rues de Narbonne.
Quand au personnel, accueillant et serviable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Vos commentaires nous vont droit au cœur ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau à Narbonne ! Pour déplacements les professionnel, nous proposons une étape en chambre avec petit déjeuner. Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous renseigner au 04 68 32 19 41 !

Avis publié : 29 mai 2013

Avons passé deux nuits dans cette grande bâtisse décorée avec charme mélangeant l’ancien et le moderne. Petit déjeuner copieux avec fruits frais et délicieuses crêpes. Chambre agréable malgré la mauvaise insonorisation de la salle de bains mais qui ne gêne pas grâce au sas qui donne sur la chambre. Personnel agréable et serviable.
Bien situé près du canal de la Robine. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Vos commentaires nous vont droit au cœur ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau à Narbonne ou vous pourrez découvrir les tous nouveaux aménagements des promenades le long du Canal De La Robine (Classé par L'UNESCO) ! Inauguration le 14 Juillet avec spectacle en plain air !!! ! N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 32 19 41

Avis publié : 27 mars 2013

És un hotel situat just darrera la Catedral i l'Hotel de la Ville de Narbona. Molt cèntric i tranquil.
Hi vam fer parada durant una ruta cicloturista. Té aparcament privat per a les bicicletes i està molt ben situat respecte les vies d'accés i sortida. També de la Gare SNCF.
El millor, el personal. Molt amables en tot moment, mostrant preocupació per tot allò que necessitéssim. Molt acollidor.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2013

Hôtel charmant dans une bâtisse XIXème siècle. Chambre propre et bien tenue. Personnel aimable. Très bien situé au coeur même de la ville, petite rue très calme adjacente au canal de la Robine. Recommandable, Moi-même je compte y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur notre hôtel. Votre plaisir est notre récompense ! Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochaine visite !
Sincères salutations.

Avis publié : 25 janvier 2013

Bonjour, Hotel bien placé - attention réserver la place de parking (3 ou 4 places) parties communes agréables, bonne literie, mais pour le reste c'est très trtès moyen, salle de bain d'un autre temps et peintures de la chambre datant des années ????????? La direction doit revoir sa copie.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Bonjour, Nous entretenons régulièrement notre hôtel avec soin et rénovons chaque année une série de chambres. Je suis désolé que la peinture du cadre de la fenêtre de votre chambre soit craquelée, mais nous profitons de l'hivers pour corriger ces petits défauts qui apparaissent parfois dans un immeuble qui a plus de 150 ans. D'ici quelques semaines, tout sera corrigé !
Concernant le parking, nous n'avons que quelques places à l'hôtel mais il existe de nombreuses places dans la rue (avec horodateur) et le parking souterrain de la médiathèque est à moins de 100 m de l'hôtel ! En espérant vous revoir bientôt, recevez nos meilleures salutations.