“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 2 sur 22 Hôtels à Narbonne
Chambéry, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel au cœur historique de la ville, est à un excellent emplacement pour explorer Narbonne et ses alentours. À proximité des lieux de visites et à juste quelques minutes à pied de la gare. Le personnel de l'hôtel est accueillant et toujours à votre écoute, il vous conseille aussi de bons petits restaurants! Pour notre voiture de location, nous avons trouvé le Parking de la Médiathèque, qui est à 1 minute seulement de l'hôtel! Notre chambre était très agréable, et tout confort! Nous reviendrons ici et chaque fois que nous retournons à Narbonne!

Astuce pour la chambre : Une bonne idée est le bar dans un salon de l'hôtel où vous pourrez vous détendre ou lire tranqui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour vos commentaires et tous ces bons "tuyaux" pour découvrir narbonne dans les meilleures conditions !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Pour ma deuxième visite à Narbonne, j'ai à nouveau choisi l'hôtel La Résidence et je ne le regrette pas.
J'ai retrouvé toute l'équipe au complet avec toujours de bons tuyaux sur les dernières curiosité à voir et les meilleures tables ou manger. Et toujours une météo de rêve en cet fin d'été !

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci pour votre message. Nous sommes toujours heureux de constater que nos clients reviennent et apprécient notre hôtel. Lors de votre prochaine visite, vous pourrez profiter des nouvelles zones piétonnes du centre ville et flâner dans le marché qui est de retour sur les berges du canal, aux Barques et sur le cours Mirabeau. A bientôt pour de nouvelles découvertes à Narbonne !
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

petit hôtel sympa et personnel très accueillant
des efforts sont visiblement faits pour rendre ce lieu très sympathique, c'est réussi
je le conseille pour un séjour dans cette charmante ville
idéal étape d'une ou deux nuits comme nous l'avons fait

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ancien hotel particulier rénové, cet établissement est idéalement situé en plein coeur de Narbonne. La décoration est moderne, sympathique et le personnel accueillant à souhait. Le petit déjeuner est copieux (buffet) avec la présence de fruits frais.
En conclusion, excellent rapport qualité/prix, un bon plan sur Narbonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci de la part de toute l'équipe d ela Résidence pour votre commentaire, ils sont notre récompense !
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien situé et calme, profite de l'absence de concurrence.

J'ai regretté :
- les WC dans la salle de bains ;
- la pomme de douche dont la position n'est pas réglable (jet à 45 °)
- la fermeture de fenêtre cassée.

J'ai apprécié le prix raisonnable, ce qui tempère les critiques ci-dessus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau à Narbonne ! . Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous renseigner et vous aider à choisir votre chambre au 04 68 32 19 41 !
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

En déplacement professionnelle, j'ai découvert cet hôtel que je recommande également pour un voyage en amoureux.
Charme mêlant ancien et moderne. Et une douce odeur de lavande accompagnera votre nuit.
J'ai eu peur que l’insonorisation soit mauvaise mais en fait une 2ème porte permet de couper les sons venant du couloir.
L'hôtel est très bien situé par rapport au centre historique, il suffit de se laisser imprégner par la douceur "du sud" et de flâner dans les rues de Narbonne.
Quand au personnel, accueillant et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vos commentaires nous vont droit au cœur ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau à Narbonne ! Pour déplacements les professionnel, nous proposons une étape en chambre avec petit déjeuner. Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous renseigner au 04 68 32 19 41 !
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Avons passé deux nuits dans cette grande bâtisse décorée avec charme mélangeant l’ancien et le moderne. Petit déjeuner copieux avec fruits frais et délicieuses crêpes. Chambre agréable malgré la mauvaise insonorisation de la salle de bains mais qui ne gêne pas grâce au sas qui donne sur la chambre. Personnel agréable et serviable.
Bien situé près du canal de la Robine. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Vos commentaires nous vont droit au cœur ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau à Narbonne ou vous pourrez découvrir les tous nouveaux aménagements des promenades le long du Canal De La Robine (Classé par L'UNESCO) ! Inauguration le 14 Juillet avec spectacle en plain air !!! ! N'hésitez pas à nous contacter au 04 68 32 19 41