“Un super séjour ”

La Résidence
N° 2 sur 21 Hôtels à Narbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé, à l'hôtel de la Résidence, un excellent séjour. Rien à redire, de l'accueil très professionnel
au petit-déjeuner, excellent. A conseiller aussi pour son emplacement en plein coeur de ville. Nous conseillons cette belle adresse !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Toute l'équipes de La Résidence et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce bon commentaire ! Votre satisfaction est notre récompense ! Dans l'attente de vous revoir nous vous adressons nos meilleures salutations.

120126 avis sur 397

Avis publié : 5 octobre 2013

un excellent hotel pour ce prix. L'hotel réunie l'ancient ambience du batiment avec une intérieure très moderne. Très agréable. On a garé nos vélos dans la garage. Perfect. L'hotel est situé dans le centre de la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bravo et merci pour votre avis. Vous êtes la 80ième à vous exprimez sur notre Hotel et votre avis nous encourage à continuer !

Avis publié : 5 septembre 2013

L'hôtel au cœur historique de la ville, est à un excellent emplacement pour explorer Narbonne et ses alentours. À proximité des lieux de visites et à juste quelques minutes à pied de la gare. Le personnel de l'hôtel est accueillant et toujours à votre écoute, il vous conseille aussi de bons petits restaurants! Pour notre voiture de location, nous avons trouvé le Parking de la Médiathèque, qui est à 1 minute seulement de l'hôtel! Notre chambre était très agréable, et tout confort! Nous reviendrons ici et chaque fois que nous retournons à Narbonne!

Astuce pour la chambre : Une bonne idée est le bar dans un salon de l'hôtel où vous pourrez vous détendre ou lire tranqui...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Merci pour vos commentaires et tous ces bons "tuyaux" pour découvrir narbonne dans les meilleures conditions !

Avis publié : 3 septembre 2013

Pour ma deuxième visite à Narbonne, j'ai à nouveau choisi l'hôtel La Résidence et je ne le regrette pas.
J'ai retrouvé toute l'équipe au complet avec toujours de bons tuyaux sur les dernières curiosité à voir et les meilleures tables ou manger. Et toujours une météo de rêve en cet fin d'été !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Merci pour votre message. Nous sommes toujours heureux de constater que nos clients reviennent et apprécient notre hôtel. Lors de votre prochaine visite, vous pourrez profiter des nouvelles zones piétonnes du centre ville et flâner dans le marché qui est de retour sur les berges du canal, aux Barques et sur le cours Mirabeau. A bientôt pour de nouvelles découvertes à Narbonne !

Avis publié : 29 août 2013

petit hôtel sympa et personnel très accueillant
des efforts sont visiblement faits pour rendre ce lieu très sympathique, c'est réussi
je le conseille pour un séjour dans cette charmante ville
idéal étape d'une ou deux nuits comme nous l'avons fait

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Ancien hotel particulier rénové, cet établissement est idéalement situé en plein coeur de Narbonne. La décoration est moderne, sympathique et le personnel accueillant à souhait. Le petit déjeuner est copieux (buffet) avec la présence de fruits frais.
En conclusion, excellent rapport qualité/prix, un bon plan sur Narbonne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Merci de la part de toute l'équipe d ela Résidence pour votre commentaire, ils sont notre récompense !

Avis publié : 2 juillet 2013

Bien situé et calme, profite de l'absence de concurrence.

J'ai regretté :
- les WC dans la salle de bains ;
- la pomme de douche dont la position n'est pas réglable (jet à 45 °)
- la fermeture de fenêtre cassée.

J'ai apprécié le prix raisonnable, ce qui tempère les critiques ci-dessus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
narbonne2011, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur ! Nous espérons vous recevoir bientôt de nouveau à Narbonne ! . Notre équipe de réception est à votre disposition pour vous renseigner et vous aider à choisir votre chambre au 04 68 32 19 41 !