La Résidence
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Narbonne(Narbonne)
92 $US
88 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
65 $US
146 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Logis Hôtel de la Clape(Narbonne)
114 $US
111 $US
65 $US
63 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
66 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de France(Narbonne)
88 $US
84 $US
Expedia.com
106 $US
57 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 novembre 2013

Cette hotel situé en plein centre historique de la ville est confortable et l'accueil est chaleureux, le personnel aimable. Le batiment ancien abrite des chambres modernes, calmes et trés bien équipée. Un parking est à disposition: attention prévenait si vous voulez l'utilser, autrement à moins de 100m il y a le parking de la médiathèque pas trés cher, moins honéreux que celui de l'hotel. Le prix me semble cependant un peu cher pour un hotel de province, avec un petit déjeuner il faut compter pus de 100€ la nuit. Cependant son emplacement sauve la mise.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Pour votre prochain séjour nous vous encourageons à réserver directement auprès de notre hôtel au 04 68 32 19 41 ou sur notre site officiel www.hotel-laresidence-narbonne.fr. Vous verrez que les meilleures tarifs et conditions y sont disponibles toute l'année. Notre système de réservation est sécurisé, plus rapide et les réservations facilement modifiables. Les réceptionnistes de l'hôtel: Kathryn, Patricia ou Franz se feront un plaisir de vous répondre au téléphone en Français et anglais au 04 68 32 19 41 , 7J/7 24H/24H.

Avis publié : 3 novembre 2013

Petite résidence tres bien tenue, décorée avec gout. Personnel convivial et agréable.
Les chambres sont spacieuses.
L'hotel est situé à 300m de l'hotel de ville, mais bénéficie d'un calme absolu (petite rue en retrait).
Un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au deuxième étage. pour 15 euros de plus par nuit, prendre les chambres luxes, vraiment spacieuses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé, à l'hôtel de la Résidence, un excellent séjour. Rien à redire, de l'accueil très professionnel
au petit-déjeuner, excellent. A conseiller aussi pour son emplacement en plein coeur de ville. Nous conseillons cette belle adresse !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Toute l'équipes de La Résidence et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce bon commentaire ! Votre satisfaction est notre récompense ! Dans l'attente de vous revoir nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 5 octobre 2013

un excellent hotel pour ce prix. L'hotel réunie l'ancient ambience du batiment avec une intérieure très moderne. Très agréable. On a garé nos vélos dans la garage. Perfect. L'hotel est situé dans le centre de la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bravo et merci pour votre avis. Vous êtes la 80ième à vous exprimez sur notre Hotel et votre avis nous encourage à continuer !

Avis publié : 5 septembre 2013

L'hôtel au cœur historique de la ville, est à un excellent emplacement pour explorer Narbonne et ses alentours. À proximité des lieux de visites et à juste quelques minutes à pied de la gare. Le personnel de l'hôtel est accueillant et toujours à votre écoute, il vous conseille aussi de bons petits restaurants! Pour notre voiture de location, nous avons trouvé le Parking de la Médiathèque, qui est à 1 minute seulement de l'hôtel! Notre chambre était très agréable, et tout confort! Nous reviendrons ici et chaque fois que nous retournons à Narbonne!

Astuce pour la chambre : Une bonne idée est le bar dans un salon de l'hôtel où vous pourrez vous détendre ou lire tranquillement dans l'après-midi ! Pour les amateurs de vin, vous trouverez aussi une joli gamme d'excellent vins des corbières!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Merci pour vos commentaires et tous ces bons "tuyaux" pour découvrir narbonne dans les meilleures conditions !