“Très sympa”

La Résidence
N° 2 sur 22 Hôtels à Narbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 29 décembre 2013

Accueil très sympathique à toute heure, et avec un personnel toujours souriant et aimable.
Très bien placé (quoique les prescriptions de circulation dans Narbonne rendent son accès motorisé quelque peu compliqué), et bon rapport qualité-prix.
Chambres standards, et un buffet de petit déjeûner très correct, mais tout de même un peu cher pour le service minimal proposé.
Enfin, il est regrettable de devoir réclamer pour avoir de l'eau chaude dans sa douche en hiver...

Astuce pour la chambre : Le silence est quasi absolu dans toutes les chambres faisant face à la cour intérieure, même avec la...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Bonjour, merci d'avoir apprécié votre séjour à La Résidence. Voici quelques conseils pour profiter au mieux de votre séjour. Pour accéder à l'hôtel le "best tip" est de se rendre au Parking de la médiathèque (1 av. F Mistral) et de prendre à droite la rue Chénébier, juste en face de l'entrée du Parking, puis 2e à droite.
Comme je le dis souvent sur le forum de Tripadvisor, nous avons fait le choix de proposer un petit déjeuner de qualité composé de produits de marques reconnues, de produits si possible de la région et le pain aux céréales et les confitures sont Bio. Il y a aussi des crêpes, des biscottes et du pain grillé et beaucoup d’autres gourmandises !!!
L'hôtel est alimenté en eau chaude 24h/24. Il se peut qu'a certaines heures de la journée et dans certaines chambres plus éloignée du circulateur elle n'arrive pas immédiatement car il faut évacuer l'eau qui a refroidit dans les tuyaux !! Alors merci de patienter quelques instants mais soyez assuré que vous aurez de l'eau bien chaude et en abondance !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Résidence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

Hotel de charme situé au cœur du centre historique,très agréable vu cathédrale de plus nous avons était surclassé jacuzzi dans la chambre rien a redire sur le confort .

Accueil très sympathique avec à la clé un vrai petit déjeuner et possibilité de garer sa voiture au sein de l hôtel sinon parking gratuit autour de l établissement nous voyageons beaucoup je conseille vivement cet établissement .Bravo

Astuce pour la chambre : 2 étage coté cathédrale très lumineuse mais de l autre coté la rue est en sens unique avec peu de...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2013

Bon établissement en position très centrale. On peut accéder à pied à tous les monuments intéressants et longer le canal du midi. L'accueil est agréable, les chambres confortables et le parking intérieur apprécié. En revanche, petit déjeuner un peu sommaire et le rapport qualité prix est à cet égard insuffisant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Bonjour et merci pour votre avis, C'est toujours une joie de constater que vous appréciez notre hôtel. Comme vous l'avez constaté, notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet froid. Nous proposons plus de 30 produits de qualité si possible de la région ou choisis parmi les marques française de référence. Le pain aux céréales et les confitures sont issus de l'agriculture biologiques. Il y a aussi des crêpes, des biscottes et du pain grillé et beaucoup d’autres gourmandises !!!

Avis publié: 14 novembre 2013

accueil très bien, personnel super sympa, pas du tout avare de conseils, renseignements. ils connaissent très bien leur ville, et connaissent les bons endroits, restos, visites a faire. merci a eux et bonne continuation.

Astuce pour la chambre : il suffit de demander si vous voulez être au calme et vous êtes au calme !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 novembre 2013

Cette hotel situé en plein centre historique de la ville est confortable et l'accueil est chaleureux, le personnel aimable. Le batiment ancien abrite des chambres modernes, calmes et trés bien équipée. Un parking est à disposition: attention prévenait si vous voulez l'utilser, autrement à moins de 100m il y a le parking de la médiathèque pas trés cher, moins honéreux que celui de l'hotel. Le prix me semble cependant un peu cher pour un hotel de province, avec un petit déjeuner il faut compter pus de 100€ la nuit. Cependant son emplacement sauve la mise.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Pour votre prochain séjour nous vous encourageons à réserver directement auprès de notre hôtel au 04 68 32 19 41 ou sur notre site officiel www.hotel-laresidence-narbonne.fr. Vous verrez que les meilleures tarifs et conditions y sont disponibles toute l'année. Notre système de réservation est sécurisé, plus rapide et les réservations facilement modifiables. Les réceptionnistes de l'hôtel: Kathryn, Patricia ou Franz se feront un plaisir de vous répondre au téléphone en Français et anglais au 04 68 32 19 41 , 7J/7 24H/24H.

Avis publié: 3 novembre 2013

Petite résidence tres bien tenue, décorée avec gout. Personnel convivial et agréable.
Les chambres sont spacieuses.
L'hotel est situé à 300m de l'hotel de ville, mais bénéficie d'un calme absolu (petite rue en retrait).
Un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au deuxième étage. pour 15 euros de plus par nuit, prendre les chambres lu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé, à l'hôtel de la Résidence, un excellent séjour. Rien à redire, de l'accueil très professionnel
au petit-déjeuner, excellent. A conseiller aussi pour son emplacement en plein coeur de ville. Nous conseillons cette belle adresse !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Toute l'équipes de La Résidence et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce bon commentaire ! Votre satisfaction est notre récompense ! Dans l'attente de vous revoir nous vous adressons nos meilleures salutations.