La Résidence
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Narbonne(Narbonne)
91 $US
88 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
Voir l'offre
Logis Hôtel de la Clape(Narbonne)
111 $US
Hotel du Midi(Narbonne)
87 $US
75 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de France(Narbonne)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Expedia.com
57 $US
ibis Budget
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
61 $US
Expedia.com
59 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

146 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons bénéficié d'une promotion internet pour une nuit dans ce joli hotel de Narbonne. Nous avons passé un agréable moment : l'hotel est très bien situé,pour un supplément de 9 euros on peut bénéficier d'un emplacement dans un garage ( le garage est tout petit , je suppose que pendant la saison, les places sont très demandées). La décoration est agréable , la chambre est équipée d'un plateau permettant de se faire thé, infusion ou café. Le mini bar est bien approvisionné.... et , hors saison , le quartier est calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Accueil sympa, chambre confortable avec du style, depuis la fenêtre de notre chambre, on voit direct la cathédrale, vraiment chouette. L’hôtel est très bien situé, à deux pas de la place principale, et pas loin de la gare, plusieurs restos de bonne qualité juste à côté, très pratique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Petit hôtel de charme, très bien situé à quelques minutes du centre ville.
Il est un peu compliqué de trouver une place de parking dans les rues adjacentes mais il y a un grand parking à une minute de l'hôtel.
La déco de la chambre est un peu old-school mais la chambre est propre.
L'eau chaude n'était pas allumée dans la chambre à mon arrivée mais un coup de fil à la réception et quelques secondes plus tard : une douche chaude!
Le petit déjeuner est très complet et à un tarif abordable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2013

Accueil très sympathique à toute heure, et avec un personnel toujours souriant et aimable.
Très bien placé (quoique les prescriptions de circulation dans Narbonne rendent son accès motorisé quelque peu compliqué), et bon rapport qualité-prix.
Chambres standards, et un buffet de petit déjeûner très correct, mais tout de même un peu cher pour le service minimal proposé.
Enfin, il est regrettable de devoir réclamer pour avoir de l'eau chaude dans sa douche en hiver...

Astuce pour la chambre : Le silence est quasi absolu dans toutes les chambres faisant face à la cour intérieure, même avec la fête et les animations à 50 mètres à peine...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Bonjour, merci d'avoir apprécié votre séjour à La Résidence. Voici quelques conseils pour profiter au mieux de votre séjour. Pour accéder à l'hôtel le "best tip" est de se rendre au Parking de la médiathèque (1 av. F Mistral) et de prendre à droite la rue Chénébier, juste en face de l'entrée du Parking, puis 2e à droite.
Comme je le dis souvent sur le forum de Tripadvisor, nous avons fait le choix de proposer un petit déjeuner de qualité composé de produits de marques reconnues, de produits si possible de la région et le pain aux céréales et les confitures sont Bio. Il y a aussi des crêpes, des biscottes et du pain grillé et beaucoup d’autres gourmandises !!!
L'hôtel est alimenté en eau chaude 24h/24. Il se peut qu'a certaines heures de la journée et dans certaines chambres plus éloignée du circulateur elle n'arrive pas immédiatement car il faut évacuer l'eau qui a refroidit dans les tuyaux !! Alors merci de patienter quelques instants mais soyez assuré que vous aurez de l'eau bien chaude et en abondance !!

Avis publié : 17 décembre 2013

Hotel de charme situé au cœur du centre historique,très agréable vu cathédrale de plus nous avons était surclassé jacuzzi dans la chambre rien a redire sur le confort .

Accueil très sympathique avec à la clé un vrai petit déjeuner et possibilité de garer sa voiture au sein de l hôtel sinon parking gratuit autour de l établissement nous voyageons beaucoup je conseille vivement cet établissement .Bravo

Astuce pour la chambre : 2 étage coté cathédrale très lumineuse mais de l autre coté la rue est en sens unique avec peu de passage l hôtel est calme et bien situé
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple