La Résidence
139 $US
146 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de France(Narbonne)(Bonne affaire !)
88 $US
83 $US
Expedia.com
105 $US
59 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Narbonne(Narbonne)
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Logis Hôtel de la Clape(Narbonne)
Avis publié : 25 mai 2014

Bon accueil, bonne nuit de sommeil et du gout dans la décoration ajoutés à une calme très appréciable après une journée de travail et une soirée avec des clients.
Tous les services utiles facile à utiliser: wifi,...

Je reviendrai à la Résidence!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

Hotel très bien situé en centre ville
Dans un bâtiment ancien qui a du charme
Réception et salon agréable
Par contre les chambres sont étriquée , petite, vieillotte et sans charme
Ne pas se laisser abuser par les photos du site
Prix élevé pour un confort 2 étoiles ( malgré un meilleur classement officiel )

Astuce pour la chambre : De très bons hôtels à Narbonne
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bonjour. Votre commentaire a de quoi surprendre. Si vous voulez vous reconvertir comme consultant en Certification d'Hotel, ils va falloir réviser vos connaissances sur les normes !!! Notre Hôtel a été certifié 3* NN en janvier 2012 par l'APAVE (organisme de certification indépendant) et nous en sommes très fiers .
Concernant la surface des chambres, nous avons trois catégories de chambres : des chambres standard de surface minimum 16m2, des chambres conforts de surface minimum 20 m2 et des chambres supérieures de surface minimum 24m2. Tout cela est très clairement indiqué dans nos descriptifs de chambres sur les sites internet avec des photos à jour contrairement à ce que vous prétendez.
A bientôt à La Résidence !!!

Avis publié : 23 mai 2014

Excellent hôtel, où nous avons une belle chambre spacieuse, rénovée, avec salle de bain (douche) moderne et bien équipée. Très calme (double vitrage). Accueil chaleureux et souci du bien-être du client. Petit-déjeuner buffet varié et de bonne qualité. Proche du centre et des petits restos de Narbonne, ville de vacances très agréable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

A retenir proche de la gare tres bon hôtel bon rapport qualité prix
Acceuil sympathique belle chambre et un super petit déjeuner avec pankakes et de multiples confitures
De plus j ai pu y acheter des produits régionaux je n avais pas pu avec le boulot faire des achats
Je reviendrai

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons bénéficié d'une promotion internet pour une nuit dans ce joli hotel de Narbonne. Nous avons passé un agréable moment : l'hotel est très bien situé,pour un supplément de 9 euros on peut bénéficier d'un emplacement dans un garage ( le garage est tout petit , je suppose que pendant la saison, les places sont très demandées). La décoration est agréable , la chambre est équipée d'un plateau permettant de se faire thé, infusion ou café. Le mini bar est bien approvisionné.... et , hors saison , le quartier est calme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires