Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
85 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Internet gratuit
Hotel de France(Narbonne)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
Expedia.com
TripAdvisor
222 $US
212 $US
Avis publié : 25 mai 2014

Un excellent hôtel proche du canal et de la cathédrale. Nous avons pris une chambre supérieure au 2 ième étage, très grande et joliment décorée. La salle de bain est neuve, belle douche à l'italienne. Le lit est très confortable et la TV grande. J'apprécie toujours les hôtels disposant d'un mini bar et d'un plateau courtoisie bouilloire thé café comme on les trouve systématiquement en Asie. Pour couronner le tout un accueil très chaleureux et compétent.

Avis publié : 25 mai 2014

Un hôtel de charme en plein centre ville et pourtant très calme. L'hôtesse est très sympathique. La chambre 29 est très spacieuse et confortable. L'écran télé est très large et le wifi gratuit rapide.

Avis publié : 25 mai 2014

Bon accueil, bonne nuit de sommeil et du gout dans la décoration ajoutés à une calme très appréciable après une journée de travail et une soirée avec des clients.
Tous les services utiles facile à utiliser: wifi,...

Je reviendrai à la Résidence!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

Hotel très bien situé en centre ville
Dans un bâtiment ancien qui a du charme
Réception et salon agréable
Par contre les chambres sont étriquée , petite, vieillotte et sans charme
Ne pas se laisser abuser par les photos du site
Prix élevé pour un confort 2 étoiles ( malgré un meilleur classement officiel )

Astuce pour la chambre : De très bons hôtels à Narbonne
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
LaResidenceofficiel, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bonjour. Votre commentaire a de quoi surprendre. Si vous voulez vous reconvertir comme consultant en Certification d'Hotel, ils va falloir réviser vos connaissances sur les normes !!! Notre Hôtel a été certifié 3* NN en janvier 2012 par l'APAVE (organisme de certification indépendant) et nous en sommes très fiers .
Concernant la surface des chambres, nous avons trois catégories de chambres : des chambres standard de surface minimum 16m2, des chambres conforts de surface minimum 20 m2 et des chambres supérieures de surface minimum 24m2. Tout cela est très clairement indiqué dans nos descriptifs de chambres sur les sites internet avec des photos à jour contrairement à ce que vous prétendez.
A bientôt à La Résidence !!!

Avis publié : 23 mai 2014

Excellent hôtel, où nous avons une belle chambre spacieuse, rénovée, avec salle de bain (douche) moderne et bien équipée. Très calme (double vitrage). Accueil chaleureux et souci du bien-être du client. Petit-déjeuner buffet varié et de bonne qualité. Proche du centre et des petits restos de Narbonne, ville de vacances très agréable.