“Raffiné et très bien situé”
Avis sur La Résidence

La Résidence
N° 2 sur 21 Hôtels à Narbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel confortable et décoré avec originalité et bon goût, chambre fonctionnelle parfaitement convenable, accueil très aimable et bons conseils touristiques, bonne situation, près du centre historique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avions pris une chambre confort pour une nuit. Accueil excellent et souriant de l'hotesse .
Chambre petite , lits séparés, deux lits de 90, il ne faut pas trop bouger sinon on risque la chute ! Literie bonne . Chambre et salle de bain propre. Insonorisation insuffisante, on entend tout .
Rapport qualité prix ( 100 euros ) c'est un peu cher , son avantage est d'etre situé très près du centre ville . Attention pour garer sa voiture c'est l'enfer , ou un coup de chance ( que nous avons eu !) sinon parking payant !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Pour dire la vérité, votre commentaire m’a fait pouffer de rire !
Nos chambres confort à 2 lits font au minimum une surface de 20m2 ce qui est clairement stipulé dans le descriptif sur nos sites internet et qui est largement supérieur à la norme 3* qui est de 13,5 m2. La largeur des lits jumeaux généralement constatée dans l’hôtellerie 3* est de 90 cm. Cela est également clairement indiqué dans les descriptifs de nos chambres et pour tomber d’un lit il faut soit être un enfant de moins de 2 ans, soit une personne ne disposant pas de toutes ces facultés … ce qui n’est vraisemblablement pas votre cas ? Il n’y a que dans les maternités et les hôpitaux que l’on trouve des lits avec des barrières pour éviter de tomber. Soyons sérieux !
Notre hôtel est situé dans des rues calmes en bordure du cœur de ville. Vous ne pouvez pas avoir le calme de la campagne en plein cœur de ville et ce à fortiori le 21 juin, jour de la fête de la musique !!!
Dernier point, pour garer votre voiture, nous avons un petit garage, il y a de nombreuses places dans la rue gratuite ou payantes + Le parking de la médiathèque à 50m de l’Hôtel, gardé sécurisé et disposant de 250 places. Si avec ça vous avez vécu l’enfer à Narbonne pour vous garer… c’est que vous n’avez JAMAIS connu l’enfer !!!
A bientôt à l’Hôtel La Résidence !

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel bien placé à proximité de la cathédrale Saint Just et du canal de la Robine. C'est son gros avantage. A part ça, il faut bien reconnaître qu'il est un peu vieillot et mal insonorisé des bruits intérieurs comme extérieurs. Une salle réservée au petit déjeuner trop petite, d'où des tables serrées les unes contre les autres. Un hôtel plus du tout aux normes de confort actuelles. Dommage.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Notre Hôtel est situé dans des rues calmes qui bordent le cœur de ville, à moins de 100m de la Cathédrale. Il est logé dans un hôtel particulier construit en 1870 avec des éléments architecturaux magnifiquement conservés.
Le petit déjeuner se tient dans 2 salons du rez-de-chaussée au décor baroque, décoré avec des stucs, des cheminées en marbre d’origine .Les sols également sont d’origine.
Si vous souhaitez un Hôtel aux normes actuelles, c’est le cas. L’hôtel a été certifié 3* en 2012. Maintenant si vous cherchez un hôtel avec des sols en plastique, des meubles importé d’Asie ou achetés chez IKEA, vous n’êtes pas au bon endroit !
A bientôt à l’ Hôtel La Résidence !

Avis publié : 25 mai 2014

Un excellent hôtel proche du canal et de la cathédrale. Nous avons pris une chambre supérieure au 2 ième étage, très grande et joliment décorée. La salle de bain est neuve, belle douche à l'italienne. Le lit est très confortable et la TV grande. J'apprécie toujours les hôtels disposant d'un mini bar et d'un plateau courtoisie bouilloire thé café comme on les trouve systématiquement en Asie. Pour couronner le tout un accueil très chaleureux et compétent.

Avis publié : 25 mai 2014

Un hôtel de charme en plein centre ville et pourtant très calme. L'hôtesse est très sympathique. La chambre 29 est très spacieuse et confortable. L'écran télé est très large et le wifi gratuit rapide.

Avis publié : 25 mai 2014

Bon accueil, bonne nuit de sommeil et du gout dans la décoration ajoutés à une calme très appréciable après une journée de travail et une soirée avec des clients.
Tous les services utiles facile à utiliser: wifi,...

Je reviendrai à la Résidence!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

Hotel très bien situé en centre ville
Dans un bâtiment ancien qui a du charme
Réception et salon agréable
Par contre les chambres sont étriquée , petite, vieillotte et sans charme
Ne pas se laisser abuser par les photos du site
Prix élevé pour un confort 2 étoiles ( malgré un meilleur classement officiel )

Astuce pour la chambre : De très bons hôtels à Narbonne
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bonjour. Votre commentaire a de quoi surprendre. Si vous voulez vous reconvertir comme consultant en Certification d'Hotel, ils va falloir réviser vos connaissances sur les normes !!! Notre Hôtel a été certifié 3* NN en janvier 2012 par l'APAVE (organisme de certification indépendant) et nous en sommes très fiers .
Concernant la surface des chambres, nous avons trois catégories de chambres : des chambres standard de surface minimum 16m2, des chambres conforts de surface minimum 20 m2 et des chambres supérieures de surface minimum 24m2. Tout cela est très clairement indiqué dans nos descriptifs de chambres sur les sites internet avec des photos à jour contrairement à ce que vous prétendez.
A bientôt à La Résidence !!!