“Sûr qu'on y retournera!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Résidence

La Résidence
N° 2 sur 22 Hôtels à Narbonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mons
“Sûr qu'on y retournera!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un petit hôtel trois étoiles chic tout confort qui ravira non seulement tout ceux qui préfèrent garder un pied au centre de la ville mais qui aiment aussi découvrir à deux! Mon compagnon et moi y avons passé un excellent séjour, je le recommande donc à tous sans la moindre hésitation!

Séjour du juillet 2014

Groningen, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très confortable à deux pas du centre, mais dans une rue calme. Décoré avec goût, chambres convenables, personnel au reception très aimable avec beaucoup de connaissance de la cité, des beaux restaurants et des bons conseils touristiques. Serviable dans toute les situations et prêt à partager son expérience professionelle. Un grand merci!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bonnes prestations, sauf le petit-déjeuner : cher (12€) pour ce qu'il y avait au buffet. De plus, cela se passe dans un endroit très exigu, avec des sièges inconfortables.
Chambre : peu de rangements et literie dure. Tout fonctionnait correctement, aussi dans la salle de bains.
Personnel aimable et accueillant.
Rapport qualité/prix un peu élevé.
Conseil : réservez à l'avance une place au garage (seulement 3 places) vu la surcharge du quartier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Belle et grande maison bourgeoise, très bien située dans le centre historique de Narbonne. La rénovation intérieure, comme le ravalement extérieur, a été faite avec un goût certain.
Les chambres du deuxième étage sont superbes, et offrent une literie d'un confort parfait et un sanitaire tout neuf de grande qualité. Ces prestations "trois étoiles et demi" en justifient le prix qui est sans doute élevé pour Narbonne.

Je lis par ailleurs que le propriétaire est très attentif aux commentaires, c'est pourquoi je rajouterai deux observations:
1) pour sa tranquillité d'exploitant, il faut fermer les cabines de douche, faute de quoi l'aspersion systématique du sol carrelé, et donc non étanche, provoquera à terme un sinistre, et/ou une glissade dangereuse pour le résident.
2) la taille des serviettes de bains n'est pas suffisante. La fourniture d'un peignoir aurait fait 4*, mais au minimum 50% de surface en plus pour s'essuyer ne serait pas un luxe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel confortable et décoré avec originalité et bon goût, chambre fonctionnelle parfaitement convenable, accueil très aimable et bons conseils touristiques, bonne situation, près du centre historique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CASTRES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions pris une chambre confort pour une nuit. Accueil excellent et souriant de l'hotesse .
Chambre petite , lits séparés, deux lits de 90, il ne faut pas trop bouger sinon on risque la chute ! Literie bonne . Chambre et salle de bain propre. Insonorisation insuffisante, on entend tout .
Rapport qualité prix ( 100 euros ) c'est un peu cher , son avantage est d'etre situé très près du centre ville . Attention pour garer sa voiture c'est l'enfer , ou un coup de chance ( que nous avons eu !) sinon parking payant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LaResidenceofficiel, Propriétaire de La Résidence, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Pour dire la vérité, votre commentaire m’a fait pouffer de rire !
Nos chambres confort à 2 lits font au minimum une surface de 20m2 ce qui est clairement stipulé dans le descriptif sur nos sites internet et qui est largement supérieur à la norme 3* qui est de 13,5 m2. La largeur des lits jumeaux généralement constatée dans l’hôtellerie 3* est de 90 cm. Cela est également clairement indiqué dans les descriptifs de nos chambres et pour tomber d’un lit il faut soit être un enfant de moins de 2 ans, soit une personne ne disposant pas de toutes ces facultés … ce qui n’est vraisemblablement pas votre cas ? Il n’y a que dans les maternités et les hôpitaux que l’on trouve des lits avec des barrières pour éviter de tomber. Soyons sérieux !
Notre hôtel est situé dans des rues calmes en bordure du cœur de ville. Vous ne pouvez pas avoir le calme de la campagne en plein cœur de ville et ce à fortiori le 21 juin, jour de la fête de la musique !!!
Dernier point, pour garer votre voiture, nous avons un petit garage, il y a de nombreuses places dans la rue gratuite ou payantes + Le parking de la médiathèque à 50m de l’Hôtel, gardé sécurisé et disposant de 250 places. Si avec ça vous avez vécu l’enfer à Narbonne pour vous garer… c’est que vous n’avez JAMAIS connu l’enfer !!!
A bientôt à l’Hôtel La Résidence !
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel bien placé à proximité de la cathédrale Saint Just et du canal de la Robine. C'est son gros avantage. A part ça, il faut bien reconnaître qu'il est un peu vieillot et mal insonorisé des bruits intérieurs comme extérieurs. Une salle réservée au petit déjeuner trop petite, d'où des tables serrées les unes contre les autres. Un hôtel plus du tout aux normes de confort actuelles. Dommage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Notre Hôtel est situé dans des rues calmes qui bordent le cœur de ville, à moins de 100m de la Cathédrale. Il est logé dans un hôtel particulier construit en 1870 avec des éléments architecturaux magnifiquement conservés.
Le petit déjeuner se tient dans 2 salons du rez-de-chaussée au décor baroque, décoré avec des stucs, des cheminées en marbre d’origine .Les sols également sont d’origine.
Si vous souhaitez un Hôtel aux normes actuelles, c’est le cas. L’hôtel a été certifié 3* en 2012. Maintenant si vous cherchez un hôtel avec des sols en plastique, des meubles importé d’Asie ou achetés chez IKEA, vous n’êtes pas au bon endroit !
A bientôt à l’ Hôtel La Résidence !