La Résidence
147 $US
Expedia.com
Ibis Narbonne(Narbonne)
  • Parking gratuit
Logis Hôtel de la Clape(Narbonne)
  • Internet gratuit
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Un petit hôtel trois étoiles chic tout confort qui ravira non seulement tout ceux qui préfèrent garder un pied au centre de la ville mais qui aiment aussi découvrir à deux! Mon compagnon et moi y avons passé un excellent séjour, je le recommande donc à tous sans la moindre hésitation!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très confortable à deux pas du centre, mais dans une rue calme. Décoré avec goût, chambres convenables, personnel au reception très aimable avec beaucoup de connaissance de la cité, des beaux restaurants et des bons conseils touristiques. Serviable dans toute les situations et prêt à partager son expérience professionelle. Un grand merci!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2014

Bonnes prestations, sauf le petit-déjeuner : cher (12€) pour ce qu'il y avait au buffet. De plus, cela se passe dans un endroit très exigu, avec des sièges inconfortables.
Chambre : peu de rangements et literie dure. Tout fonctionnait correctement, aussi dans la salle de bains.
Personnel aimable et accueillant.
Rapport qualité/prix un peu élevé.
Conseil : réservez à l'avance une place au garage (seulement 3 places) vu la surcharge du quartier.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Belle et grande maison bourgeoise, très bien située dans le centre historique de Narbonne. La rénovation intérieure, comme le ravalement extérieur, a été faite avec un goût certain.
Les chambres du deuxième étage sont superbes, et offrent une literie d'un confort parfait et un sanitaire tout neuf de grande qualité. Ces prestations "trois étoiles et demi" en justifient le prix qui est sans doute élevé pour Narbonne.

Je lis par ailleurs que le propriétaire est très attentif aux commentaires, c'est pourquoi je rajouterai deux observations:
1) pour sa tranquillité d'exploitant, il faut fermer les cabines de douche, faute de quoi l'aspersion systématique du sol carrelé, et donc non étanche, provoquera à terme un sinistre, et/ou une glissade dangereuse pour le résident.
2) la taille des serviettes de bains n'est pas suffisante. La fourniture d'un peignoir aurait fait 4*, mais au minimum 50% de surface en plus pour s'essuyer ne serait pas un luxe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel confortable et décoré avec originalité et bon goût, chambre fonctionnelle parfaitement convenable, accueil très aimable et bons conseils touristiques, bonne situation, près du centre historique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis