“Ne ratez pas cette adresse!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Mallicolo

Le Mallicolo
Classé n° 36 sur 275 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne ratez pas cette adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Frais,saveurs délicates et recherches , prix avec un excellent rapport qualité et en plus un accueil vraiment très agréable.Bref allez vite goûter la salade de carpaccio noix de saint jacques à la mangue épicée!!!!!

• Visité en août 2013

“A découvrir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Au détour d'une rue, on a trouve ce sympathique petit restaurant pour manger un midi. Accueil très chaleureux, service parfait, serveuse très souriante et à l' écoute de ses clients. Une salade et un verre de rosé pour 11 euros. Tarif très attractif et les saveurs sont dans l'assiette. Je conseille fortement ce restaurent à ceux qui ne le connaissent pad encore

• Visité en juillet 2013
narbonne
“Excellent plat et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Cadre chaleureux, accueil très convivial , plats qui sortent de l'ordinaire... vraiment parfait !!! J'y reviendrai très rapidement...

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les saveurs du monde pour lunch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Moi et mon amie avons par hasard découvert le Mallicolo dans une petite rue commercante de Narbonne.. il ne faisait pas chaud et l’atmosphère du restaurant nous a tout de suite réchauffés.
La carte propose des menus du monde et locaux, ma petite amie étant végétarienne a été ravie.. moi je suis reste local.. un délicieux confit de canard, et une délicieuse crêpe au beurre salé qui a trahit les origines du chef :)
excellent rapport qualite/prix. je recommande grandement !

• Visité en novembre 2012
Annonay, France
“Calme, sympa et bon marché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Dans une petite rue piétonne, à quelques dizaines de mètres de la place de l'hotel de ville, ce resto nous a enchanté. Des bruschettas excellentes, des salades colorées et bien garnies et un menu enfant qui propose autre chose qu'un steak frites, le tout pour un tarif bon marché.
A recommander sans hésitation

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Mallicolo ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Le Mallicolo ?