“Une belle trouvaille”

Le Mallicolo
Classé n° 32 sur 290 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Européenne
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Cuisine exotique, legere et succulente pour un tarif tres abordable. Je me suis regalee avec du manioc au lait de coco !!!

Avis publié : 8 avril 2014

En flânant dans la rue à la recherche d'un endroit pour une collation tardive, nous sommes tombés sur cet endroit à peine visible, mais charmant et authentique, à la décoration raffinée, produits frais, assiette généreuse, accueil très sympathique d'Eric et Corinne. Nous recommandons sans modération !

Avis publié : 30 décembre 2013

Quelle magnifique table que celle-ci !!
Nous adorons cette adresse pour différentes choses: le cadre très intimiste et très chaud, l'accueil extraordinaire, la cuisine très inventive du patron au fourneau (dans une cuisine visible depuis la salle), des produits hyper frais, de l'exotisme plein les papilles, des plats qui vous en mettent plein les yeux, des desserts fabuleux ... bref notre resto préféré de Narbonne.
Nous venons d'y emmener nos partenaires américains en visite en Europe et nous ne nous sommes pas trompés : une réussite pour nos palais, nos affaires et notre moral !!
Merci, merci et encore ... merci !

Avis publié : 24 octobre 2013

La cuisine du chef est très inventive et surprenante .... Beaucoup de recherche et d'utilisation de produits frais maigres les prix très serrés ..... Bravo a Éric !!!

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Bon petit restaurant à conseiller pout manger sur le pouce ou un plat original. Patrons très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Mallicolo ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Le Mallicolo ?