“Excellent ,”

Le Petit Comptoir
Classé n° 19 sur 287 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une Adresse deux lieux: Une brasserie gastronomique où vous sera servie dans un cadre bistrot 1930 une cuisine de produits frais et locaux. Un bar à vins avec plus de 350 références ouvert tous les soirs, service tapas jusqu'à 23h00
Avis publié : 15 août 2014

Pour moi , ce restaurant est toujours le meilleur de Narbonne , même si tout n ' est pas parfait .
Une cuisine gastronomique , des plats originaux , un service efficace ( en dépit de quelques lenteurs ) .De l ' apéritif au café , les plats sont délicieux , raffinés avec des recettes différentes des classiques ,magrets , entrecotes , cabillauds , que vous voyez dans de nombreux restos !
Certes l' addition grimpe vite si on choisit la carte , mais la qualité a son prix !
Seul bémol , Le vin rosé de R. était plutôt moyen .
La salle étant petite , il est prudent de réserver .
Pour finir , je ne vois pas pourquoi ce resto est classé 21iéme !! Sa place est dans les 5 premiers !

Avis publié : 4 août 2014

Très bon accueil dés l'entrée dans le restaurant. Jolie décoration avec ces magnifiques toiles qui sont accrochées ici et la. Arrière salle rappelant une brasserie d'un autre temps. Divers menus, 20, 29 et 39€. Cuisine créative et soignée. Seuls 2 bémols: dans le menu à 39€, les "couteaux" étaient peu ou pas lavés!!! Le sable sous les dents était très désagréable! Puis la carte propose une entrée composée entre autre de "Mozarella Burrata"....qui n'est pas du tout une Mozarella mais un fromage Italien semblable à la Mozzarella, qui elle à une Dénomination d'Origine Protégée!!!... Nous demandons une explication sur la composition de la Buratta...On nous répond fromage italien, lait de brebis comme toute les Mozarella?!?!?!... Heuuu... Il faudrait revoir cela ;)
Mise à part cela, très bon repas, addition correcte.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Habitué aux restaurants, j'ai rarement eu aussi peu de "reproches" à faire!! En général le sel à tendance à manquer, et là toutes les saveurs étaient assorties et le sel juste comme il faut pr relever le plat! Le serveur nous a proposé un accord mets-vin au verre, un délice (du blanc avec du foie gras et du rouge corsé avec le poisson on n'aurait pas osé!). Très peu d'attente entre les plats c'est appréciable de ne pas se sentir oublié. Nous avons pris le menus le + cher (39€), la note s'en est reSsentie avec vins, apéritifs et café mais en va les vaut. Le cadre est propre (serviettes et nappe en tissus, parquet, de l'espace entre les tables), ambiance feutrée et calme, c'est agréable. Accueil et service irréprochable, une très bonne table narbonnaise qui mérite sa place dans le guide vert (nous l'avons découvert par ce biais) malgré une façade ne payant pas de mine...

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Toujours suite aux avis tripadvisor nous y sommes allés aujourd hui pour midi. Reservation faite par internet. Accueil tres bien (nous etions avec notre bebe de 10 mois). Serveurs souriants et aimables. Menu a 20€ qui valait plus compte tenu de la qualité des plats. Tout etait parfait, de la mise en bouche au café subtile.

Avis publié : 28 juin 2014

Façon brasserie à l'intérieur, le restaurant est en fait un semi gastro ou le tout narbonne vient déjeuner. A proximité de l'Hotel d'Agglo et du centre, vous y mangerez une cuisine inventive et raffinée avec un menu midi à 19€ E+P+D. Ne parlons pas des vins. Goutez le Morillon blanc.
Je reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Comptoir ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Narbonne

Vous connaissez Le Petit Comptoir ?