“Splendide” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
156,70 $US*
et plus
Visite de la ville de Narbonne, l'ancienne capitale romaine
Classé n° 3 sur 48 choses à voir/à faire à Narbonne
Détails de l'activité
Nice, France
131 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très beau monument qui n'a jamais été achevé. La nef fait un drôle d'effet, car elle est tronquée par rapport au reste du bâtiment. Construction débute en 1272 et s'étala sur plusieurs siècles avec des essais pour la terminer au XVI et XVIII siècles, en vain. Très beaux statuaires, voûtes immenses, très bel orgue, impression d'immensité et on se sent tout petit. A côté il y a le musée de l'histoire (payant), un joli cloître attenant à la cathédrale. Vraiment à conseiller. Attention elle est fermée en cette saison entre midi et quatorze heures, en été je ne sais pas. Un conseil aller à la boutique de souvenirs, il nous a été donné un petit prospectus sur la cathédrale.
Une partie du palais épiscopale attenant est occupée par des services municipaux....

Visité en novembre 2013

Vichy, France
145 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

chargé d'histoire , nous avons adoré ce lieu, passer par Narbonne sans aller le visiter serait dommage

Visité en octobre 2013
Agde, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“mérite la visite!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

cela fait quelques temps déjà que nous avions visité ce monument en famille,dés notre entrée dans ce lieu un sentiment de gigantisme nous interpelles, l'on arrive à ce demander comment l'homme à cette époque en arrive à de tel résultat,vraiment grandiose, dommage quand même que l'endroit ne sois pas mis plus en valeur,rien que l'orgue mérite le détour! et l'ensemble du mobilier est très impressionnant.y aller c'est l’adopter.

Visité en avril 2013
Narbonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cathédrale Saint-Juust”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour l'avoir visité plusieurs fois, elle superbe!!.
La Cathédrale Saint-Just et Saint-Pasteur et le Palais des Archevêques l'ensemble forme un quartier médiéval en plein cœur de la ville. A voir absolument si vous passez par Narbonne.
Le plus , les gargouilles!! et la Via Domitia tout à côté.

Visité en août 2013
toulouse
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Impressionnant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Magnifique cathédrale datant du 13e siècle. De nombreux vitraux lui confèrent une très belle luminosité. Les voûtes sont épurées,majestueuses et le chœur fermé offre à voir un très beau baldaquin datant du 17e.Très bel orgue. On peut aussi admirer de belles tapisseries d'Aubusson.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Just ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saint-Just ?