“sympa, à faire si on vient à Narbonne”

Palais des Archevêques
Réserver à l'avance
Plus d'infos
189,38 $US*
et plus
Visite de la ville de Narbonne, l'ancienne capitale romaine
Classé n° 4 sur 57 choses à voir/à faire à Narbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2013

Un lieu d'une architecture hétéroclite, jouxtant et attenant à la Mairie, un Donjon et une cathédrale, que l'on visite gratuitement, chose toujours sympa lors des vacances . Le stationnement se fait un peu plus loin en ville (pour moi devant l'Hopital à 10min à pieds).
Le centre ville de Narbonne étant sympa mais sans plus, ce Palais, et la cathédrale Saint Just attenante.
visite rapide mais intéressante, qui a également plu aux enfants.

Avis publié : 1 juillet 2013

Narbonne est une ville à visiter, la vieille ville, ces petites ruelles, les gens sont chaleureux et disponibles à vous aider dans vos parcours

Avis publié : 6 juin 2013

Cela ne demande pas beaucoup de commentaires ! C'est exceptionnel et il faut le visiter !
Toute la ville de Narbonne , que je découvrais , mérite un détout et un séjour !
Cela m'a agréablement surpris.

Avis publié : 25 mai 2013

Cet endroit est empreint d'une grande solennité, on immédiatement bercé par l'histoire du palais , de la cathédrale St Just qui est juste magnifique et de la ville de Narbonne dont le centre ville est absolument à visiter ainsi que les catacombes romains.

Avis publié : 16 septembre 2012

tres bel endroi bien preservé, orgue, a tomber, tres grand, tres beau avec dependance, jardin de curé, cloître

Les voyageurs ayant consulté Palais des Archevêques ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Archevêques ?